La terrible nouvelle

539 24 63
                                    

(pdv norman 👹)

Bonjour, je m'appelle Norman. J'ai 38 ans à l'heure actuelle. Nous sommes le 13 novembre 2025. Autrefois, j'étais un youtubeur très connu, tout se passait bien dans ma vie. Mais on m'a accusé d'être le youtubeur qui mélangeait tout aux enfants, alors je suis allé moisir dans une prison. Mais j'ai trouvé du soutien et du réconfort dedans : entre les rats et les morceaux du plafond qui tombaient quand on les touchaient, j'avais une compagne de cellule. Elle s'appelle Sophie, et elle est absolument fabuleuse. La plus belle femme, elle m'a apporté un grand soutien mental. Mais maintenant, je suis enfin sorti, alors c'est ciiiaaaaoooooo, j'en ai marre des femmes vieilles. J'ai donc quitté Sophie ce matin.

Je sors de la prison en hurlant et insultant ceux qui m'avaient gardé pendant plus de deux ans. Je suis enfin libre. Je me mets à chanter une chanson de Jul dans la rue. Mais je n'avais pas réfléchi. Je ne sais pas où je vais habiter maintenant. Je n'ai plus un euro. Tant pis. Je vais appeler avec une cabine téléphonique l'unique membre de ma famille que j'aime. Mon cousin, Eric.

Après plusieurs sonneries, il décroche enfin.

- Mon cousin ! Dis-je. C'est moi, Norman. Tu me manques. Tu peux m'héberger ?

- AHHHA ! Tu te fous de ma putain de gueule de merde de con ? Non.

- Quoi ? Mais pourquoi ! Je t'en supplie, tu sais que je n'ai point d'endroit où je pourrais me réfugier, je...

- Non. Rien à foutre de ta dépression ! Relève toi putain de merde !

- Mais, écoute, on a toujours été proches, tu peux m'expliquer, tu sais très bien que je...

- T'es qu'une merde ! Crie mon cousin Eric.

Il me raccroche au nez. Mon dieu... Je ne comprends pas.

Je rentre dans un bar, complètement déboussolé. Je ne sais même pas en quel année nous sommes. Qui sont tous ces gens ? Je ressens tellement de nostalgie au fond de mon cœur. Je ne comprends pas.

Je commande un café de mon enfance, mais ils me disent qu'ils n'ont que des boissons dont je n'ai jamais entendu parler. Ma vie est si nulle, je ne comprends pas. Ils ont une télé dans leur bar. Je ne comprends pas pourquoi la télé est comme ça, si récente, si futuriste. Pourquoi il y a des voitures volantes dans le ciel?... Non, ça j'avoue j'abuse c'est juste un pigeon qui me ressemble.

Pendant que je regarde la télé, je vois BFMTV, la fameuse télé de ma tendre enfance as a patriote revendiqué 🇫🇷⚜️⚜️🇫🇷🇫🇷⚜️. Je vois que le président est... Mon cousin ? Eric ? Non, je ne peux pas y croire.

- Bonjour monsieur, dis-je à un inconnu dans le bar.

- Hum... Je suis une femme.

- D'accord, monsieur. Qui est cet homme à la télé ?

- Pff... C'est le président. Vous êtes bête ? Il a été élu il y a plus d'un an. C'est Éric Zemmour.

La fille du monsieur arrive.

- Maman !! Pourquoi tu parles à un psychopathe ! C'est Norman qui ne fait plus de vidéos !

Je pleure. Mon cousin est président, et il ne veux même pas me faire une place dans son palais. Je vais m'énerver.

Un amour interdit (Zemmour x Ophenya)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant