J'emmène Norman par le bras jusqu'à la salle des gens importants.
Nous avons donc :
Premier ministre, Jul
Ministre de l'éducation nationale, Cyril Hanouna
Ministre de l'économie, Sophie Fantaisie
Ministres de l'intérieur, Swan et Néo
Ministère des affaires étrangères, Marine Lepen
Ministère de la justice, Gérard Depardieu
Ministère des armées, @leubakasombredu93
Ministère du travail, Ruby Nikara.
Ministère de la santé, Michelle (la mamie qui a le cancer sur Tiktok, même si les gens disent qu'elle ment?)
Ministère des transports et de la sécurité routière, Maxime Biaggi
Ministère de l'agriculture, ce mec qui ressemble à une vache et qui a un comportement de porc
Ministère de la souveraineté alimentaire, Alan food challenge
Ministère de la culture, Poutine
Ministère de la transition écologique, tu sais, là, cet oncle climatoseptique aux repas de famille ;)
Ministère des sports, ton arrière grand oncle.
Voilà ! Un beau petit gouvernement, que j'ai moi-même choisi avec soin, de mes jolies petites mains soigneusement lavées au gel hydroalcoolique.
Quand j'entre dans la salle, je m'assieds sur mon trône en or et en plastique.
- Yooo la team, outfit du jour, fait quelqu'un au fond de la salle. Ma ceinture de chantier. Amaaaazinnngg !!
- Tais toi ! Je hurle. Bref. Nous allons pourvoir commrencer... Enfin non, pouvoir commencer... Voilà. Commencer à heum.... Je dois vous présenter mon cousin ne Norman fait plus de vidéos surveillances.
- C'est Norman t'as vu ? Demande le ministère de la souveraineté alimentaire, Alan food challenge.
- NON ! Je crie. Norman Thavaud. Bref. Il est sorti de prison, et je voulais savoir, mes chers ministres, êtes vous d'accord pour lui laisser une place dans le gouvernement et donc dans le palais de l'Elysée ?
- Une petite question, demande la ministre des affaires étrangères Marine Lepen. Est-il étranger ? Je veux dire, a-t-il du sang africain quelque part dans son corps ?
- Moi ? Demande Norman. Heu...non ?
- Ah, alors tant mieux, poursuit-elle. Alors moi je suis pour le garder ici.
- Pas de soucis, Marine, je répond. Et toi, Cyril ?
- Et bien... Commence Cyril Hanouna. Quand Norman est allé en prison, j'ai voulu l'interviewer sur mon émission de merde. Mais il m'a dit "je ne peux pas, je suis en prison". Alors je refuse.
- Moi, dit le premier ministre Jul, Norman me rappelle Tchikita.
- Oh ! Merci, fait mon cousin.
- Non, continue Jul. 2 mois après, je l'avais déjà quittée. Donc voilà, hassoul, nonchalant, je suis contre.
- Personnellement, j'ai eu une belle relation avec Norman en prison, nous avoue Sophie, donc je suis d'accord.
- Pas nous ! Disent Swan et Néo. Il a fait du mal à notre mère ! Donc nous sommes contre. C'est rien, c'est l'exploitation.
- (TW mention du v!ol !!!)Moi, commence le ministre de la justice Gérard Depardieu, Norman me rappelle mon enfance, où j'ai pû, avec mes copains, fait trop de [CENSURÉ], trop pour les compter. Alors je suis pour garder Norman ici, vu qu'il me rappelle moi enfant. Tout plein de vie, incapable de me retenir. Ahah !!
VOUS LISEZ
Un amour interdit (Zemmour x Ophenya)
HumorZemmour, le président, rêve de sortir avec Ophenya, fille du premier ministre Jul. Mais c'est sans compter sur l'intervention de son cousin, Norman. Norman vient de sortir de prison, et apprend que Zemmour est devenu président. Quelle sera sa réacti...