(pdv Zemmour)
Après cet appel, je sors pour me promener. Comme je suis une star, des jeunes m'arrêtent dans la rue pour me dire que je suis un énorme con de pute, mais ce n'est point grave. Vive la France, ses rues polluées, pleines de rats et d'immigrés. C'est ma France ça.
(NOTE DE L'AUTRICE : tout dans cette histoire est du second degré, n'essayez pas de comprendre, je ne veux offenser personne. ❤️❤️)
Je croise des homosexuels ! Dans ma rue ! Dans ma France ! C'est ciao !
- EHHHHHHHHHHHH ! Vous ! Je crie.
Ils se retournent.
- Bonjour, monsieur Zemmour. Comment allez vous ? Me demande un d'entre eux, qui est petit avec un énorme nez, plus gros nez que mon ennemi Macron.
- FERME LA ! Je hurle. Vous ne savez point parler ! Sortez de ma France !
- Oh, vous lui parlez autrement, dit l'autre qui a aussi un gros nez et une casquette.
- NON ! Comme les immigrés et les gens manga (je reprends l'expression d'une grosse bdh sur Tiktok mdrrr), vous n'êtes qu'un fardeau pour nous, la belle France.
Je me mets à chanter.
- Cher pays de mon enfaaaannceeee....
Ils rigolent.
- Bref, arrêtez d'être un fardeau pour nous ! Retournez sur le droit chemin ! Je hurle.
Quand je m'en vais, j'entends le plus petit des deux chuchoter "c'est une dinguerie de faire ça, Sidjilll👹👹👹". Tant pis. Je m'en vais !
Je me sens si beau après. J'ai l'impression d'avoir été utile, d'avoir changé ma vie et leur vie, genre ils vont arrêter de l'être après m'avoir entendu. Je suis tellement supérieur aux autres, et si beau.
En continuant ma jolie promenade, je vois une jeune femme en train de bouger ses jolies... Je veux dire, ses jolies heu... Joues. C'est ça. Elles se filme en train de faire une jolie chorégraphie tiktok où elle bouge son corps.
- Bonjour, mademoiselle, dis-je en embrassant sa main pour garder les traditions. À qui ais-je l'honneur ?
- Ihihihihi !! Je m'appelle Ophenya-heinnn. Je suis une influenceuse heinnnn !!! J'ai 27 ans. Et vous heinnnn ?
(Comme dit dans le premier chapitre, l'histoire se passe en 2025. Ophenya a 25 ans actuellement et Zemmour en a 65, bref faites le calcul).
- Je suis le président, Zemmour. J'ai 67 ans. Cela ne vous dérange pas ?
- Quoi, l'âge heinnn ? Mais non heinnnn, absolument pas heinnnnn ! J'ai ouvert une application pour les 10-21 ans heinnnn, donc ça ira hihihi !! Même si on a 40 ans d'écart heinnn. Bienvenue au club des bgnya monsieur Zemmour heinnn.
- Vous voulez que je vous fasse visiter le palais de l'Elysée ?
- Pas de soucis heinnn ! Dit elle.
VOUS LISEZ
Un amour interdit (Zemmour x Ophenya)
HumorZemmour, le président, rêve de sortir avec Ophenya, fille du premier ministre Jul. Mais c'est sans compter sur l'intervention de son cousin, Norman. Norman vient de sortir de prison, et apprend que Zemmour est devenu président. Quelle sera sa réacti...