Djilsime prison

67 8 7
                                    

Je rentre chez moi en pleurant. Ophenya tente de me réconforter, mais je finis par lui dire que j'ai besoin d'être seul, comme un grand, et tranquille quoi. Je suis donc triste. Je pleure beaucoup : je m'inquiète pour mon cousin, le pauvre, il est donc à l'hôpital. Je suis si triste...

En rentrant, je décide donc d'aller voir mon gouvernement de luxe.

- Salut, dis-je à Depardieu.

- Écoutez, me dit Michelle, nous avons quelque chose de très important à vous dire.

- Ah bon ? Je demande. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Eh bien... Maghla, la nouvelle ministre des transports, a été arrêtée. Et de toute façon elle voulait se faire virer.

- Quoi ? Quoi ? Je hurle. Quoi ?? Ah non, c'est la goutte de bière qui fait déborder le champagne ! C'est une dinguerie !

- Vous... Vous devriez peut-être, hum... Aller voir, comment dire, l'ancien ministre des transports, me propose Ruby Nikara.

- QUOI ? Quoi ?? Mais vous êtes fous ma parole !! Je crie. Non. Vous êtes des tarés en fait. C'est une singerie tout cela. Ah !!! Vous êtes fous. Bon, je vais le faire.

Je décide de partir en courant et finalement d'aller voir en prison Maxime Biaggi, ancien ministre des transports et de la sécurité routière.

Je l'entend parler dans sa cellule. Je décide de me cacher et d'écouter ce qu'il dit.

- Je t'aime Sid. J'espère qu'un jour, on pourra sortir de cette vieille prison miteuse. On a pu être ensemble que peu de temps, parce qu'on est en prison. Ça fait déjà trois jours.

- Je t'aime aussi Max, même si notre amour est devenu un amour de prison, nous nous parlons derrière les barreaux. Alors que bon, on est en prison pour rien du tout. Norman, Depardieu, Cyril, absolument tout le gouvernement ont fait des choses bien pires. Je ne comprends même pas.

- Moi non plus. Mais je sais que je t'aime ! Comme Marina et, heu... Cœur de gorille dans "le feu". (Désolé, droits d'auteur...). Et puis, à bat le gouvernement de Zemmour ! Même si j'en faisais partie il y a trois jours. Mais il faut faire la révolution !!

Je décide de sortir de ma cachette pour m'énerver.

- WOH !!!! Je hurle très fort. MAIS !! ÇA NE VA PAS !!??? Maxime Biaggi ! J'ai essayé de te faire sortir de prison, mais finalement tu m'as conforté dans l'idée de ne pas te faire sortir ! Tu ne dois pas être sorti ! Espèce de fou ! Tu restes un fléau pour la société de consommation et de production. Tu mérites des antibiotiques et des antidépresseurs.

- Hein ? Fait-il.

- Apagnan, répond Michou au fond de la salle, dans une autre cellule.

Je me retourne vers Michou en fronçant les sourcils.

- Pardon, fait Michou.

- Bref, Maxime Biaggi, tu m'as déçu.

- Ok, répond-t-il.

- Je suis vraiment abjecté de ton comportement. Tu es la pire personne que je n'ai jamais vue. Tu es très...

Il souffle.

- Bref, dis-je, je te laisse en prison.

- Ok, super, dit Sidjil. Allez, au revoir. Merci pour cette intervention fort inutile.

Je m'en vais en courant.

- Ophenya ! Ophenya ! Je crie dans tout le salon.

- Heu... Monsieur Eric ? M'interpelle mon 563ème majordome de ménage.

- Oui ? Dis-je.

- mademoiselle Ophenya est partie.

- Partie? Je m'exclame. PARTIE ???? QUOI ?

- Heu... Et bien, sachez qu'elle est partie voir sa famille. Elle tenait à vous prévenir. Elle a dit qu'elle reviendra quand Norman sera revenu.

Je vais me coucher dans ma chambre. Je crois que je suis en dépression. Plus rien n'a de sens. Je fais une insomnie même si il est 18 heures.

Un amour interdit (Zemmour x Ophenya)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant