Je me souviens de la frénésie la vieille du départ. Je travaillais de 7 heures à 14 heures ce jour là. Quand j'ai sortie à la fin de mon travail Marcus était assis sur le capo de ma voiture. Lunette au visage, il me lançait un sourire de ses dents blanches. Il était si beau. Je ne comprenais pas ce qu'il me trouvait. Il aurait pu avoir toute les filles. Aujourd'hui, je connais ma valeur. Je sais ce qu'il aimait en moi et j'en suis fière.
J'avance vers lui pour lui faire une accolade. Il profite de notre câlin pour attraper les clés de ma voiture dans ma poche, avant de s'éclipser. Il se met au volant. Je vais donc sur le siège passager.
-Nous avons mit toutes nos choses dans le 4x4 à ton père. Gabriel est présentement en train d'aider Lola à terminer ses valises.
- on pourra mettre mes choses dans le 4x4 et relaxer dans la piscine chez Lola le reste de la soirée.
-ajouter un bon BBQ et dormir pour se reposer puisqu'on part tôt demain.
J'acquiesce en silence. On arrête à une lumière rouge. Il attrape ma main qui se trouve entre mes cuisses.
- tu viens toujours dormir chez moi, que je questionne?
-Je n'y manquerais pas. Gabriel ira chez Lola. Julie leur a interdit de dormir dans le même lit, termine-t- il dans un petit rire.
-ses parents nous on fait promettre de mettre le rideau dans la tente pour séparé votre lit du notre.
- Parce que tu avais l'intention de dormir avec Moi, me questionne Marcus.J'avais éluder la question. Au plus profond de moi, je savais que oui. Sauf que j'étais timide. Je n'aurais jamais oser faire le premier pas vers lui. Je manquais d'expérience et me laissais désirer, parfois trop.
Nous avions souper tout les quatre ensembles. On avait discuter un peu. On voulait faire descendre le stress. Je regarde les vidéos de ce moment. Tous assis en rond sur la table de patio chez Lola. Nous étions heureux. Se fut un voyage qui nous figeant dans le temps mais qui nous fit tellement grandir. J'étais à la vieille du voyage de ma vie. Je suis sur que jamais, je ne ferais un voyage aussi marquant que celui-là. Après avoir guérie mon coeur, j'ai du affronter ma peur. J'ai fait beaucoup d'autres voyage part la suite. Bien qu'ils étaient tous fabuleux. Rien n'égalera la sensation que j'avais d'être libre dans ce si grand pays. Ce voyage qui allait nous rapprocher où nous séparer.
Je craignais juste les problèmes. Il y aurait pu en avoir tellement plus. Par chance on avait bien tout préparé. Nous avions des outils de secours. On s'étaient tous entendu pour être prudent. Nous resterions en contact avec nos parents.Quand était venu le temps de dormir, je ne tenais plus en place. Je me souviens, j'étais assis dans le lit en pyjamas et Marcus revenait des toilettes.
-tu es sur que tu ne veux pas que je dorme dans la chambre d'ami, questionne-t-il en entrant dans la chambre.
- Je préfère que tu dormes avec moi, que je dis. À moins que toi tu préfères dormir dans l'autre chambre.
Pour toute réponse, il retire son chandail est ses bas. Au moment de retirer son pantalon, il me regarde. Je lui fais comprendre que cela ne me dérange pas. Je me couche alors la face contre le mur, la couverture jusqu'au oreille. Je peux entendre le frottement des vêtements puis la douillette se lève. Je sens sa chaleur près de moi. Il dégage une chaleur incroyable.J'étais si gêné. Je n'osais pas bouger. Je craignais que mon corps produise un bruit quelconque. C'est juste si je me permettais de respirer. Rien pour m'aider à calmer mon stresse.
Le silence dur un moment. Je pense même qu'il dort. Je suis incapable de dormir. Pour ne veux pas le réveiller, je ferme mes yeux et fais tout comme si je dormais. Je l'entends bouger.
- est-ce que tu dors?
Sa voix grave qui s'élève dans la noirceur. Je me tourne vers lui. Il est couché sur le dos un bras sous sa tête. Il me lance un sourire.
-Le stress m'empêche de dormir, lui confiais-je
-Tu n'es pas la seule.
Son bras libre passe sous moi pour me ramener vers lui. Je dépose ma tête délicatement sur son épaule. Il a enfiler un bas de pyjamas. Il est tellement respectueux. Je souris en ramenant mes jambes contre les siennes.J'avais peur de l'inconnu et c'est encore le cas. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai confiance en moi et en la vie. Je sais que rien de pire ne peux arriver. Il faut vivre le moment présent. Profiter de toutes les occasions qui se mettent sur notre chemin. Tout en restant prudent.
-je suis contente que ton père nous ai prêter son camion. On aurait eu moins de plaisir chacun dans nos voitures ou coincé dans une seule, chuchote-t-il.
-Cela va nous coûter le double sinon plus de gaz.
-Nous avons de l'argent en lousse, et puis nous aurons une paye en cour de route.
Le silence revient. Il remonte les couvertures sur nous. Mon doigt redessine ses abdos. Je sourie en voyant le frisson que je lui donne.Marcus jouait au hockey. Il était un excellent joueur. À cette instant, j'ignorais encore qu'il voulait être un joueur professionnel. Il faisait des grosses études dans un CEGEP prestigieux. Je croyais que le hockey le suivait simplement. Il est tomber en amour avec ce sport avant même de commencer à marcher. Ce mois complet sans faire notre passion personnelle nous avait fait réfléchir. On avait découvert un tas d'autre choses sur nous mêmes. Cela nous as ouvert à la vie. Nous a fait grandir.
VOUS LISEZ
Road... beach love and fun... trip
Romance🚗l'histoire est terminée🚗 Maëlys majeure depuis 1 an vie ça meilleure vie. Jusqu'à ce que les beaux gars de sont travail lui propose un voyage. - Tu sais, on lance souvent à la blague l'idée d'un voyage ensemble. Ce Road Trip à quatre au travers l...