Chapitre 5 : Rapprochement

4 0 0
                                    

Le voyage venait de commencer. Il était déjà parfait. Je ne m'attendais pas a se que l'on se rapproche aussi vite. 24 heures/sur 24 avec des personnes ça créer des rapprochement. Pourtant le voyage avait été remplie de moment de tendresse. Avec des années de recul, je réalise que la tendresse venait de Gabriel. À tout les matins Gabriel me prenait dans ses bras pour me souhaiter bon matin et à tout les soirs il m'embrassait le front pour me souhaiter bonne nuit. Il m'apportait à boire, m'appliquait de la crème. Il me faisait des repas que j'aimais.

Marcus lui apportait un verre de jus d'orange américain à Lola dans son lit pour la réveiller. Marcus me donnait beaucoup d'attention physique mais à bien y repenser aucune action qui démontre son amour. Lola et Gabriel se cachait pour s'aimer. C'est plus tard quand j'ai surpris les deux moineaux en grande embrassade devant les toilettes que j'ai compris. Ils n'ont jamais su que je les ai vu. Moi et Marcus ça a prit plus de temps bien que nous, nous collions bien avant eux. Un jour Marcus m'avait dit le fond de sa penser. Il ne voulait pas de blonde tout de suite. Il voulait se connaître lui avant. Il m'avait dit sa lors d'une balade lui et moi sur la plage de Wild Wood pendant notre unique après midi là-bas. J'avais rester surprise. Il me disait sa alors que nous étions au début du voyage. J'avais eu peur que sa créer un froid. Cependant il c'était repris immédiatement.

-Je t'aime Maëlys. Je ne me sens pas presser avec toi. Je sais que nous avons toute la vie. Je veux vivre chaque moment au maximum. C'est ma philosophie de vie : Vie l'instant présent.
Il s'approche de moi. Une vague vient envelopper nos pieds. Sa main attrape la mienne.
-Je veux apprendre a me connaître avant de...

Je n'ai jamais su se qu'il allait dire. Il c'était approcher de moi comme s'il allait m'embrasser. Ces lèvres qui me faisait rêver depuis si longtemps. Ces belles grosses lèvres pulpeuse. Cette bouche rouge, sa langue qui l'humidifie. Son souffle qui se dirige doucement vers moi tel une invitation a la luxure. Il c'était reculer. Il m'avait prit la main gentiment et nous avait fait plonger dans l'eau. On avait nager dans les vagues pour revenir à nos serviettes. Sur le coup je lui en voulais d'avoir changer d'idée avant de m'embrasser. Je regarde le vidéos de moi et lui qui sort de l'eau toute habiller pour remonter vers la caméra. J'ai un sourire aux lèvres. Il avait trouver les bon mots. Marcus à du tact. Il connait les mots et sait comment les utiliser. Aujourd'hui sa philosophie de vie je l'ai de tatouer sur ma peau a jamais. Le reste de ce voyage je m'y suis tenu et je ne regretterais jamais. J'avais choisi de vivre le moment. Je lui dirais ce que je souhaite d'une relation après. Parce qu'une chose est certaine, je refusais de rester là à l'attendre. J'ai toujours su ce que je voulais. Je ne laisserais pas la gêne venir tout gâcher.

Gabriel était complètement différent. Il avait aucune expérience avec les filles. Pourtant, il faisait tout en mieux. Je ne le voyais simplement pas. Il était mois direct, aujourd'hui je l'apprécie. J'ai besoin de douceur. Ça aussi je l'ai compris sur le tard. Gabriel était maladroit et timide. Tout de même très attachant. Aujourd'hui, il a changer. Il sait très bien comment parler a une fille. Il n'a plus besoin de toutes les impressionnées. C'est ce qui les a toujours distingués, l'un en voulait toujours plus et l'autre ce contentait de ce qui le rendait heureux dans le moment. Gabriel n'a jamais eu peur de rien manquer. Je l'admire pour ça.

Tout les moments de ce voyage avait été inoubliable. J'essais de me souvenir de chaque seconde. Les paysages de l'autre côté de la fenêtre. Les pieds qui frottent le sable chaud des différentes plages. Le son des grandes villes endormie. Le soleil qui se lève au travers l'horizon. Les plus précieux resteront les moments avec mes amis à avoir du plaisir. Je les chéri tout les jours. Mon souvenir le plus chère sera toujours celui-là. Le soleil qui se couche sur la plage déserte. Chaque personne a son fantasme. Le mien allait être réaliser en mille fois mieux. Ma relation avec Marcus n'allait nulle par.  J'étais un peu frustré de la situation. J'en voulais plus. Se soir là j'ai compris  qu'elle allait aussi partout à la fois. Ce qui était certain c'est que j'avais une belle avenir amoureuse.

Nous étions à Orlando dans un camping qui donnait sur la mer. La noirceur était tomber depuis longtemps. Nous étions tous coucher. Les filles avec les filles et les gars avec les gars. Nous n'avions pas mit le rideau. J'étais placer de façon à voir les garçons. Gabriel respirait doucement.

Marcus se réveil. Je ne le vois pas mais le distingue à la manière qu'il bouge. Je peux sentir l'amour dont son regard enveloppe ma silhouette. Soudain, il se redresse. Non sans bruit, il se dirige vers la porte de la tente. Une fois dehors il se retourne. À la lumière de la lune, je peux le voir me faire signe de le suivre. Je suis donc le même chemin qu'il vient de prendre. Sans un mot, il attrape ma main. Je suis en pyjamas et lui aussi. Il emprunte le chemin pour aller à la plage. On marche en silence main dans la mains. On écoute les bruits de la nuit. L'herbe est vite remplacer par du sable. Il nous fait descendre tout près de l'eau. Le sable est encore sec. Il nous fait asseoir. On reste un moment en silence à regarder les vagues. Il a une idée derrière la tête. Je l'ai deviner depuis le début. Nous sommes sur la même longueur d'ondes lui et moi. J'ai assez attendu. Je prend le contrôle dès que l'occasion ce présente. Je me tourne sur le côté. Je viens tenir sa taille. Il frotte son nez contre le mien. Puis sa bouche s'empare de la mienne. Je ferme les yeux et laisse mon désir et mon instinct diriger. Je m'abandonne complètement à lui. Je lui fais complètement confiance. Il me touche avec une telle délicatesse. Il ne veut pas me brusquer. Je m'étends sur le sol. Il reste à coté de moi. Tout près de mon corps. Sa chaleur m'envahi. Sa main disparait sous ma camisole. J'ai des frissons sur tout le corps. Ses doits d'expert qui découvre ma peau pour la première fois. L'odeur de l'eau salée me monte à la tête. Son parfum bien a lui m'envahie. La pensée que l'on peut-être surpris n'importe quand m'excite encore plus. Son regard s'accroche au mien. Il me demande la permission. Je viens mordiller ses lèvres. Ma réponse est claire. Le vent salée  me donne des frissons. Marcus m'étreint avec amour. J'oublie tout le reste. Il n'y a que lui, moi et le sable.
- Je t'aime, ma sirène....
Mon sourire s'agrandie contre son torse. Son souffles saccadée dans mes cheveux. Des rires au loin. Je cambre mon dos sous l'effluve de nouvelles sensation. Il encre sa main dans le sable. Je lui fais un suçon qui se termine dans un gémissement. Il ralentit. Sa main libre quitte ma hanche pour suivre les courbe de mon corps. Il est venu, je le sens entre mes cuisses. À ce moment précis je n'ai qu'une seule envie, me nettoyer. Marcus reste coller contre moi. Il me caresse et m'embrasse tendrement un peu partout. Je n'ai pas jouis. Je sais que la première fois c'était rare de jouir. Avant de me sentir dessus, avant de me sentir frustré. Je fais ce que tous devrait faire. Je lui demande:
- touche moi, que je lui dis en un souffle.

Je venais de prendre le contrôle. A ce moment précis j'ai compris un truc que je n'oublierais jamais. Même si la personne nous connaît depuis plusieurs années ou même depuis toujours. Personne ne peut deviner ce qu'on pense. La communication est vraiment la solution. Aujourd'hui, je ne cache rien à mon partenaire. On se dit tout, parfois peut-être même trop de chose.

Marcus ne se fait pas prier. Il laisse aller son doigt sur mon clitoris. Il m'embrasse à grande bouche et bouge avec vigueur sur mon clitoris. Ce n'est pas tout à fait comme moi je l'aurais fait mais je me laisse allé. Mon corps frémit sous le sien.

On avait été prit en flagrant délit de tendresse. Gabriel avait attraper ma caméra et nous avait suivit de loin. Les larmes embuent ma vue quand sur la télévision du salon apparaisse deux silhouettes ondulantes sur le sable chaud. En fond sonore les vagues qui se berce doucement. Après toutes ses années, je peux encore sentir son odeur corporel mélanger au salée de la plage. C »est grave dans un coin de ma mémoire  olfactive. Un moment mémorable, je me souviendrais de cette instant toute ma vie. C'est d'ailleurs à se moment précis qu'avait été conçu mon premier enfant. J'avais 19 ans sur la plage d'Orlando. Le ciel devient rose sur l'écran plat. Les deux silhouettes se lèvent pour revenir doucement vers la caméra. Gabriel c'était mit à courir et avait couper l'enregistrement. Il n'avait rien dit. Nous avions continuer notre périple. Cependant, j'avais tout raconter a Lola au premier instant. La surprise avait été tel quand j'avais écouter les vidéos du voyage avec ma famille. Les images les avaient choquer. Ils ne pouvaient pas m'en vouloir. Pas après ce qui est arrivé.

Road... beach love and fun... tripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant