Je me souviens que ce matin là j'ai réalisé que mes règles étaient anormalement en retard et que j'avais des symptômes de grossesses. J'avais tout un tas d'autre symptômes dont je faisais fit depuis plus d'une semaine. Nous étions dans la voiture sur une route de Californie. Je repensais a ce matin. J'attendais Lola qui devait se changer. Elle était tomber dans sa semaine pendant la nuit. Une odeur normal de toilette m'avais donner la nausée. J'avais vomi dans les toilettes du camping.
J'ai mal au cœur presque qu'a chaque matin. Je suis en retard dans mes menstruations. J'ai des saut d'humeur incompréhensible. J'ai tout les symptômes d'une femme enceinte. Plus je revois en boucle les images de cette nuit là sur la plage, plus je me rend compte que nous n'avions pas mit de condom et je ne prend pas la pilule. Selon mon cycle menstruel c'était pile poil le bon moment pour tomber enceinte.
-Arrête au dépanneur, je dois aller au toilette, demandais-je a Lola qui conduit.
-Encore, voyons Maëlys, dit doucement Marcus inquiet.Quelque minute plus tard nous étions au dépanneur. Marcus m'accompagne dans le dépanneur. Il doit être inquiet pour moi. J'attrape un test de grossesse. Je me dirige vers la caisse. Marcus ne cesse de me poser des questions mais je ne répond pas. Il insiste et paie. Je me dirige vers les toilettes en le tenant par la main. Je nous fais entrer tout les deux dans la pièce. Il n'est pas question que je vive se moment toute seule. J'urine sur le teste et lui tant. Je me lave les mains. Nous attendons la réponse du test blottie l'un contre l'autre dans la petite pièce mal entretenue qui sent le citron. C'est sous les néons blanc que le + rose apparait.
-Nous allons être parents, lâchais-je...Tel des robots nous étions retourner au 4x4. Je m'étais blottie contre lui en silence. Pour la première fois du voyage, L'ambiance dans la voiture avait été froide. Lola et Gabriel sentaient notre malaise. Ils ne disaient rien. Gabriel s'était fait tout un tas de film sur ce qui venait de ce produire. C'est à l'hôpital une heure plus tard que la vérité lui est tomber en plein visage. Gabriel avait répondu au médecin une phrase qui m'a surprise et ouvert les yeux en même temps. <<Oui, je suis son copain>> Une simple phrase pour faire comprendre au médecin qu'il ne me laisserait pas seule. Pourtant elle m'avait ouvert les yeux. Encore une fois je l'ai compris plus tard. Une fois la poussière retombée et ma peine pour Marcus dissout.
Il était trop tard pour reculer. Le chronos avait commencer son décompte. Le sablier s'écoulait déjà. J'étais mélancolique, apeurée. Qu'est-ce que nous allions faire? J'avais attraper ma caméra et m'était mit à filmer. Ça avait été une réflexe, qui semblait pas placé sur le coup. Aujourd'hui je m'en félicite.
J'attrape mon DVD portable et le dépose sous le grand arbre. Je me blottie contre les bras à Gabriel. Nous sommes dans un coin de gazon avec quelques arbres. Une halte routière pour se reposer et observer la vu. À quelque mètres derrière nous les voitures roulent à 120km/h. Devant nous on peut voir le mot Hollywood se dresser fièrement sur le flan de la montagne. Je fais <<play>> les larmes aux yeux.
Lola est au volant. Elle regarde droit devant et ne dit rien. Elle a toujours été concentrer sur la route quand elle conduit. Gabriel observe le paysage qui défile dans sa fenêtre. On peut l'entendre tapoter nerveusement contre la porte. Je filme le Hollywood sur la montagne au loin.
Je fais un gros plan sur le visage de Marcus. Il lance un faux sourire à la caméra.
-Tu veux le garder, demande Marcus en regardant la caméra?
Au même instant Lola s'arrête dans une halte routière. Gabriel sort du véhicule. Il se rend sous un grand Saule. Il avait envie de pipi. Je profite de la distraction pour fuir la conversation. J'ai besoin d'y réfléchir. Une force inconnu me force à suivre Gabriel. Je décide d'écouter cette petite voix intérieur qui me parle. J'ouvre la porte et me met debout dehors. Je fais face à Marcus.
-Viens-te dégourdir les jambes, lui dis-je
Dans l'écran le visage de Marcus fait une mou. J'insiste et m'étire pour lui attraper la main. Le bout de ses doigts touchent au miens une fraction de seconde. On voit au mouvement de la caméra que je recule de quelques pas. On peut entendre un cri perçant venant de Lola qui est toujours assis derrière le volant. Tout est arriver si vite. Je n'avais vu qu'un flash de couleur et ressentie un coup de vent chaud. Un camion avait dévier de la route et venait d'entrer en collisions avec le 4x4. Le camion rouge avait été projeter sous l'arbre où se trouve Gabriel. J'étais tomber au sol. J'étais saine et sauve. J'étais épargné.
VOUS LISEZ
Road... beach love and fun... trip
Lãng mạn🚗l'histoire est terminée🚗 Maëlys majeure depuis 1 an vie ça meilleure vie. Jusqu'à ce que les beaux gars de sont travail lui propose un voyage. - Tu sais, on lance souvent à la blague l'idée d'un voyage ensemble. Ce Road Trip à quatre au travers l...