ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟞

71 6 29
                                    


Pdv Giyū : 

Je fus réveillé par un bruit sec et répétitif. J'enfouis d'abord ma tête contre mon oreiller pour étouffer le bruit et me rendormir quand l'oreiller en question se mit à bouger et a faire lui aussi du bruit. J'ouvris alors les yeux pour voir l'origine de ce vacarme. Je tombais nez a nez avec Sabito qui était assis sur mon, enfin son lit et Akaza qui prenait des photos avec son téléphone. Rengoku était derrière lui et le regardai, souriant comme a son habitude. Je pris quelques instants a comprendre puis tout le revint en mémoire. J'avais dû finir par m'endormir sur Sabito. Il faut avouer que ma réaction était quelque peut excessive. Je sentit le rouge me monter au jours et je sortis rapidement du lit

-Ben alors les gars ? On fait la grasse mat ? S'exclama Akaza. Je fus soulagé de voir que c'était la seule chose qu'il avait remarqué et pas que je dormais avec lui. Enfin, je suppose qu'il avait pris quelques photos quand même .

- Comme vous déscendiez pas pour manger, on a décidé de venir vous chercher. Mais visiblement, vous dormiez encore. Vous n'avez même pas fermé la porte a clé ! Se justifia Rengoku.

- Il est quelle heure ? Marmonnais-je encore endormi.

- Aux alentours de 13 heures et demie.

- On a beaucoup dormi. Constatais-je.

- Le repas et fini mais j'ai décidé... Rengoku se racla la gorge et Akaza reprit. Rengoku a décidé de vous apporter un peu a manger. C'est pas beaucoup mais c'est l'intention qui compte non ? Il se tourna et alla chercher quatre morceaux de pain et du fromage. Tenez ! On vous attends en bas, Daki a quelques chose a nous dire apparemment ! Dépêchez-vous !

Ils repartirent et je me dépêchai de m'excuser.

- Pour ce matin... Je suis vraiment désolé Sabito, je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai psychoté mais je n'aurais as dû ! Désolé, vraiment ! 

- Quoi ? Mais ce n'est pas de ta faute voyons. C'est plutôt la mienne. Je t'ai laissé sans réponse pendant toute la nuit c'est normal de stresser un peu.

- Un peu ? J'ai mis toute ta chambre en bazard, c'est pas qu'un peu !

- Pas de problème, on range tout ça en un tour de main. Tu me pardonnes ? Me demanda-t-il en ouvrant les bras.

- Bien sûr ! Dis-je en l'enlaçant et en le serrant contre moi. J'étais content qu'il ne m'en veuille pas trop. Nous finîmes de ranger a 14 heures et descendîmes pour rejoindre les autre.

Je pris place sur un canapé a côté de Sabito et Daki commença a parler.,

- Chers élèves de la Kimetsu Academy. J'ai quelque chose de très important a vous annoncer. Les profs sont en réunion urgente dans une ville non loin de la notre. Ils ne reviendront pas avant minuit. Et jusqu'à minuit... Nous sommes seuls ici !! Mes agents ont réussi à obtenir un double des clés du bureau des profs ! Pour ceux qui le veulent, nous explorerons le collège a la recherche de scoops croustillants et ceux qui trouveront le meilleur auront une boisson gratuite -payée par mon frère -! Tout le monde parut enthousiasmé, moi y compris. C'était l'occasion rêvée de créer des liens avec des gens ! 

- Bien ! Je propose qu'on se répartisse en équipes de 5 et qu'on cherche tous ensembles. Je me dirigeai directement vers Sabito et nous partîmes a la recherche d'Akaza et Rengoku pour leur proposer d'aller avec nous 

- Oï Akaza ! Vous voulez venir avec nous ? 

- Bien sûr ! Mais Kyojuro a déjà invité Shinobu si ça ne vous dérange pas ! 

- Non non, bien sûr que non. Le rassura rapidement Sabito. Pour ma part, j'étais plutôt réticent à aller avec elle. Elle n'était pas sympa ni agréable. Avec moi du moins, tout le monde la trouvait sympa. Surtout Sabito. Qu'est ce qu'il lui trouve franchement. Elle fait moins d'un mètre cinquante, comment tu veux trainer avec elle. Pas que je sois jaloux, non ! Mais quand même. 

ℕ𝕠𝕓𝕠𝕕𝕪 𝕙𝕒𝕥𝕖 𝕞𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant