34/ Saint-Valentin inversée

135 13 0
                                    

Je n'ai jamais si peu voulu faire la fête, vraiment pas. D'habitude je suis toujours l'une des plus enthousiastes, et je prends des heures et des heures à me préparer. Mais aujourd'hui, pour la Saint-Valentin inversée de Lu, j'ai simplement emprunté un des tailleurs blancs à rayures de ma mère et enfilée un corset noir. Simple et pratique. Sans oublier les talons à aiguilles si pointus, qu'ils pourraient trancher la gorge de n'importe qui. Pas que j'ai des envie de meurtre non, Guzman serait le premier à faire en sorte de se venger. C'est son truc la vengeance maintenant, et aussi celui de Samuel apparement. Justement en parlant du garçon, j'aperçois le maquillage autour de ses yeux, alors que les fenêtres du gros 4X4 de Rebeka se baissent juste devant moi.

- Bah alors chica, la forme ou quoi ?

- Je savais pas que je prenais le bus scolaire. dis-je d'un air moqueur alors que le chauffeur m'ouvre l'une des portières arrières

- On c'est dit que c'était mieux d'y aller tous ensemble plutôt que de prendre le bus. répond à son tour Omar, vêtu de bretelles et d'un veston blanc

- Parle pour toi pretty boy, en ce qui me concerne je suis simplement canon et sexy. Aucune mamie ne me regarderait de travers si je prenais le bus.

- Comme ci tu avais déjà pris les transports ne serais-ce qu'une fois dans ta vie. répond à son tour Samuel en riant

- Tu devrais essayer, c'est plutôt fun. dit à son tour Rebeka. Quand c'est pas l'heure de pointe, quand c'est pas l'été ou l'hiver et quand y'a pas de voleurs. En fait...non essaye pas tu survivrais à peine.

- Haha très drôle. répondis-je en levant les yeux au ciel. On peut y aller avant que tout le monde soit bourré à mort quand on arrive ?

- Et Ander ? questionne Rebe à mon plus grand désarroi

- Quoi Ander ?

- Il...il ne vient pas avec toi ? reprend Omar un peu gêné

- Monsieur n'a pas envie de me parler, monsieur n'a pas la tête à faire la fête. Peu importe, on peut juste y aller ?

Personne ne dit quoi que se soit d'autre et Rebeka tape sur l'épaule de son chauffeur pour qu'il démarre. Évidemment une fois le véhicule en marche, la musique s'échappe fortement des baffles alors que Rebeka et ses grosses créoles bouge dans tous les sens. Au début j'essaye de rester insensible et de seulement regarder par la fenêtre attendant que le trajet passe. Mais la bonne humeur de ma copine m'atteint beaucoup trop vite, surtout quand j'entends les premières notes de « MIA ».
Bientôt c'est même moi qui force Samuel à se bouger un peu, alors que hilare Rebeka filme toute la scène.

L'ambiance est tellement bonne dans la voiture, qu'une fois que l'on arrive chez Lucrecia je suis presque déçue. Déçue parce que ça me rappelle aussitôt à quel point je vais passer cette Saint-Valentin toute seule.

- Aller ma grande sourit un peu j'suis avec toi, on va s'éclater ! murmure Rebeka à mon oreille alors que l'on marche vers l'entrée

- Ouais avec moi jusqu'à ce que Samuel te tire dans les toilettes ouais...

La fille se contente de rire et de me donner un coup d'épaule, alors que Lucrecia vêtu d'un beau smoking arrive dans notre direction.

- Je savais pas que j'avais invité le Pape. déclare la fille en voyant Rebeka

- Et le maître de maison appelle son majordome. rétorque Rebe

- Haha très drôle, l'alcool c'est sur la table là-bas. Jolie tenue Lia, je savais pas que t'avais ça dans ta garde de robe.

Élite 2 : Here we go again  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant