Chapitre 3

77 9 0
                                    

(TW : crise d'angoisse)

oOo

Après avoir été guérie grâce à la Pierre de Pureté, Harumi retrouvait peu à peu ses forces. Les ninjas, conscients que la menace de l'Overlord persistait, avaient accepté qu'elle vienne avec eux au monastère afin d'assurer sa protection (à la demande de Lloyd évidemment.) Ce dernier se tenait constamment aux côtés d'Harumi, veillant sur elle en permanence, dans un mélange d'inquiétude et de dévouement.

Harumi était donc debout au milieu d'une chambre qui lui avait été généreusement attribuée par les ninjas. Elle avait du mal à ignorer les pensées tourmentées qui la hantaient depuis qu'elle avait franchi les portes du monastère. Sa gratitude envers les ninjas pour leur accueil chaleureux se mélangeait à une peur croissante de l'Overlord et de son influence insidieuse sur son esprit.

Lorsque Pixal l'avait accompagnée jusqu'à sa nouvelle chambre, Harumi avait réussi à garder ses craintes sous contrôle. Mais dès l'instant où elle s'était retrouvée seule, l'anxiété l'avait aussitôt submergée... Les murs de la pièce semblèrent tout à coup se refermer sur elle, chaque ombre de la pièce lui rappelant les ténèbres de son passé.

Elle s'est précipitée vers la fenêtre, espérant que le calme extérieur calmerait le chaos intérieur. Mais même la vue sereine du paysage n'arrivait pas à apaiser les tourments qui tournoyaient dans son esprit. Une sensation d'étouffement l'envahit, ses mains commencèrent à trembler, et sa respiration s'accéléra alors que la panique prenait le dessus.

Elle tenta de lutter contre la crise d'angoisse qui s'emparait d'elle, sachant qu'elle ne pouvait pas montrer sa faiblesse aux ninjas, qui l'avait si gentiment accueillie malgré ses actes passés. Harumi se retint de hurler, se mordant la lèvre pour étouffer les cris de terreur qui menaçaient de s'échapper de sa gorge.

oOo

Lloyd, ayant ressenti le malaise qui émanait d'Harumi depuis leur arrivée au monastère, savait que quelque chose n'allait pas. Il se doutait qu'elle leur cachait quelque chose. Il décida donc d'aller vérifier discrètement comment elle allait, car il ne la quittait plus des yeux depuis qu'ils s'étaient enfin retrouvés.

Silencieusement, il s'approcha de la chambre d'Harumi et entendit un léger bruissement venant de l'intérieur. Lloyd se figea un instant avant de frapper doucement à la porte.

"Harumi ?", appela-t-il doucement, espérant ne pas l'effrayer davantage.

Harumi sursauta, tentant de dissimuler sa détresse. Mais Lloyd, inquiet de ne recevoir aucune réponse, ouvrit prudemment la porte. Il l'aperçut alors, seule dans sa chambre, en proie à une crise d'angoisse dévastatrice. Sans hésiter, il s'approcha rapidement, frappé par la détresse évidente qu'il pouvait voir en elle. Harumi baissa les yeux, incapable de soutenir le regard inquiet du ninja vert.

"Je suis désolée, je ne voulais pas déranger..." murmura-t-elle d'une voix tremblante.

Lloyd s'avança doucement vers elle, son expression empreinte de compassion en voyant l'état dans lequel se trouvait Harumi.

"Tu n'as pas à t'excuser Rumi", dit-il doucement en s'agenouillant à côté d'elle. "Qu'est-ce qui ne va pas ?"

Harumi avala difficilement sa salive, luttant pour contenir son anxiété. "C'est l'Overlord... J'ai peur... peur qu'il puisse encore me corrompre, me contrôler... Je ne veux pas être un fardeau pour vous tous..."

Les larmes menaçaient de rouler sur ses joues alors qu'elle se sentait vulnérable, impuissante face à ses craintes persistantes.

oOo

Lloyd la regarda avec amour, son cœur se serrant en voyant l'état de détresse dans lequel se trouvait Harumi. Il prit délicatement ses mains tremblantes dans les siennes. "Tu n'es pas un fardeau, Harumi. Nous sommes du même côté à présent, nous sommes là les uns pour les autres. Tu n'as pas à affronter ça seule."

Il lui adressa un regard rassurant, essayant de lui transmettre du réconfort par sa simple présence. "Tu es forte, bien plus que tu ne le penses. Nous trouverons un moyen de te protéger de l'Overlord, je te le promets."

Harumi sentit une vague de soulagement l'envahir, une chaleur émaner du plus profond de son cœur, provoquée par la présence réconfortante de Lloyd. Elle se laissa aller, lâchant prise un instant alors qu'elle se sentait soutenue par celui qu'elle pouvait désormais appeler son ami.

Les paroles rassurantes de Lloyd commencèrent à apaiser son esprit tourmenté. Elle se blottit instinctivement contre lui, laissant échapper un soupir de soulagement. Elle se sentait en sécurité, du moins pour l'instant.

Lloyd était à ses côtés, l'entourant de son réconfort, déterminé à l'aider à surmonter ses peurs et à affronter l'obscurité qui menaçait de l'envahir. Il savait que cette bataille intérieure serait longue, mais il était prêt à soutenir Harumi à chaque étape.

Les Blessures de l'Âme - Fanfic LloyrumiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant