Lloyd, refusant de laisser Harumi à nouveau seule dans ses moments de panique, avait décidé de partager ses préoccupations avec les autres ninjas, malgré la réticence d'Harumi à exposer sa vulnérabilité au reste du groupe.
Il rassembla tout le monde dans la salle commune puis leur expliqua sobrement la situation, sans dévoiler tous les détails de la dernière crise d'angoisse d'Harumi afin de ne pas la mettre plus mal à l'aise. Il insista cependant sur le fait qu'elle avait besoin de soutien supplémentaire dans ces moments-là.
"Je sais qu'Harumi a été forte depuis le début, mais elle traverse des moments difficiles. Elle ne veut pas déranger ou perturber l'équilibre qui règne parmi nous, mais je crois que nous devons la soutenir davantage", expliqua-t-il, gardant un ton calme et compatissant.
Les autres ninjas l'écoutèrent attentivement, partageant l'inquiétude de Lloyd pour leur nouvelle camarade. Nya, en particulier, montra un grand soutien à Harumi. Elle proposa spontanément de partager sa chambre avec elle pour lui offrir un environnement plus serein.
Mais Harumi hésitait à accepter sa proposition, elle avait peur qu'en laissant les autres l'aider, ils finissent par se lasser de devoir se préoccuper de son état. Elle ne voulait pas perturber la nouvelle dynamique qui s'était installée entre elle et les ninjas depuis que Lloyd l'avait sauvée.
"Harumi, tu ne perturbes rien du tout ! Nous sommes une équipe, et une équipe se soutient en tout temps. Si cela peut te rendre plus à l'aise, je serais ravie de partager ma chambre avec toi jusqu'à ce que tu te sentes mieux", assura Nya avec empathie.
Harumi sentit son cœur se serrer devant une telle générosité. Elle appréciait énormément l'offre de Nya, mais en même temps, elle se sentait coupable de devoir causer autant de perturbations dans la vie de ses nouveaux amis.
"Je... Je ne veux pas vous déranger plus que je ne l'ai déjà fait. Vous avez tous été si gentils et accueillants avec moi. Je ne veux pas perturber votre quotidien...", murmura-t-elle, la voix teintée d'une culpabilité non-dissimulée.
Cole se leva, exprimant le soutien collectif des ninjas. "Harumi, tu n'es pas une gêne pour nous. Nous sommes là pour t'aider. La force d'une équipe réside dans la solidarité et le soutien mutuel. Ne t'en fais pas pour ça."
Harumi sentit une émotion sincère et chaleureuse émaner du reste de l'équipe. Elle se sentit touchée par leur bienveillance, mais en même temps, la peur de les déranger persistait.
Finalement, Harumi accepta humblement l'offre de Nya, la remerciant pour son extrême gentillesse. Elle se sentait soulagée de savoir qu'elle ne se retrouverait plus seule dans ses moments de détresse.
Elle suivit Nya vers sa chambre, se sentant réellement reconnaissante pour son soutien. Et tandis que la nuit tombait sur le monastère, Harumi pu s'endormir sereinement en repensant aux paroles des ninjas lors de leur petite réunion. Elle savait qu'à partir de cet instant, elle ne serait plus jamais seule ou perdue dans sa lutte contre les ténèbres...
oOo
Chapitre assez court, je vous l'accorde.
Mais il représente une transition importante pour le reste de l'histoire ;)
Sinon : MERCI infiniment aux lecteurs qui suivent cette fanfic ! J'avais des doutes en publiant le premier chapitre, mais je suis heureuse de voir que mon histoire plait à certains d'entre vous :D
Alors merci, vraiment <3
VOUS LISEZ
Les Blessures de l'Âme - Fanfic Lloyrumi
FanficComme le titre l'indique : ceci est une fanfiction Lloyrumi ! (Oui, je suis totalement accro à ce ship, je ne m'en lasse pas 💚) Je vous laisse découvrir l'histoire par vous-même ;) Ps : je pense que c'est mieux comme ça vu que je suis une nouille e...