Chapitre 8

73 5 0
                                    

(TW : violence)

oOo

Les ninjas s'étaient réunis pour élaborer un plan visant à attirer l'Overlord, afin de mettre fin à cette menace une fois pour toutes. Ils expliquèrent à Harumi qu'elle jouait un rôle crucial dans leur stratégie, malgré la difficulté et le danger de sa tâche.

"Harumi, nous avons besoin de toi pour attirer l'Overlord. Ton lien avec lui est sans doute la seule chose qui pourra le forcer à revenir en personne pour achever sa vengeance", expliqua Lloyd d'une voix calme mais ferme.

Harumi, bien que terrifiée à l'idée de renouer avec l'Overlord, comprit l'importance de cette étape dans leur plan. Elle savait que pour protéger Ninjago et ses amis, elle devrait surmonter ses peurs.

"Je vais le faire", répondit-elle d'une voix résolue.

Les ninjas travaillèrent ensemble pour mettre en place les conditions nécessaires à l'engagement de l'Overlord. Ils élaborèrent un rituel qui permettrait à Harumi de pénétrer dans ses propres rêves et de les manipuler afin d'attirer l'Overlord.

L'atmosphère était tendue lorsque le rituel commença. Harumi ferma les yeux et se concentra, plongeant dans ses rêves, affrontant ses propres terreurs pour entrer en contact avec l'Overlord.

Dans son esprit, elle invoqua l'image sombre et menaçante de l'Overlord. Sa force mentale fut mise à rude épreuve alors qu'elle faisait face à ses peurs, luttant pour maintenir son sang-froid malgré la terreur.

Les ninjas, restés en alerte à l'extérieur, surveillaient attentivement chaque mouvement, prêts à agir dès que l'Overlord serait attiré par la manipulation des rêves d'Harumi.

Soudain, un frisson glacial parcourut l'air alors que l'Overlord, attiré par l'appel d'Harumi dans ses rêves, commença à se matérialiser dans le monde réel...

oOo

L'Overlord se précipita immédiatement vers celle qu'il appelait désormais la traitresse, déterminé à l'éliminer pour de bon, faisant alors abstraction du reste du monde qui l'entourait. Mais les ninjas, prévoyants et prêts à agir, intervinrent rapidement pour contrer l'attaque de l'Overlord. Celui-ci, surpris par l'apparition soudaine des ninjas, marqua un temps d'arrêt.

Lloyd et les autres ninjas profitèrent de cet instant de faiblesse pour s'élancer en direction de leur ennemi. Ils coordonnèrent leurs attaques, exploitant les failles de l'Overlord dans une précision remarquable.

oOo

Harumi, encore sous l'emprise du rituel, était spectatrice de cette bataille acharnée, se sentant à la fois reconnaissante pour le courage de ses amis et inquiète pour leur sécurité. Elle lutta pour briser le lien avec l'Overlord, faisant de son mieux pour se libérer de son état de léthargie.

Les ninjas, travaillaient en équipe avec une synchronisation parfaite. Ils réussirent à affaiblir l'Overlord et à trouver une ouverture pour le neutraliser. Ils combinèrent alors leurs forces et leurs pouvoirs pour emprisonner temporairement le roi de cristal, le forçant à disparaître dans les ténèbres d'où il était venu.

Harumi, épuisée mais soulagée, sentit finalement la libération de l'emprise de l'Overlord sur ses rêves. Elle respira profondément, reprenant peu à peu le contrôle de ses propres pensées.

Les ninjas, conscients que l'Overlord ne pouvait être détruit définitivement, en raison de sa nature même de source des ténèbres, savaient qu'ils l'avaient éloigné pour un temps indéterminé. Ils étaient résolus à protéger Ninjago des futures menaces, prêts à affronter tous les défis qui se présenterait à eux.

Ils se rassemblèrent autour d'Harumi, la soutenant et la rassurant après cette épreuve difficile. Leur amitié et leur solidarité étaient plus forts que jamais, et ils savaient qu'ils pouvaient surmonter n'importe quoi tant qu'ils restaient unis.

oOo

Encore une fois, vous avez droit à un chapitre beaucoup trop court et à une scène de combat totalement claquée au sol !

J'espère quand même que ce chapitre vous a plu et qu'il ne vous a pas trop déçu.

Sur ce, je vous laisse ! J'ai un autre chapitre à terminer moi ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Blessures de l'Âme - Fanfic LloyrumiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant