(TW : angoisse, cauchemars)
oOo
La nuit suivante, alors qu'Harumi tentait de trouver le sommeil dans la chambre qu'elle partageait désormais avec Nya, elle fut envahie par un horrible cauchemar...
Dans ce rêve sombre et terrifiant, l'Overlord se dressait à nouveau devant elle, ses yeux écarlates brûlant d'une malveillance sinistre. Il lui infligeait de terribles souffrances, lui torturant l'esprit en lui disait qu'elle se retrouverait de nouveau seule, que c'était tout ce qu'elle méritait, que les ninjas finiraient bien vite par s'apercevoir qu'elle n'en valait pas la peine et qu'ils n'hésiteraient pas à la chasser alors aussitôt.
oOo
Harumi se réveilla en sursaut, le cœur battant la chamade, son corps couvert de sueur alors que les échos du cauchemar résonnaient encore dans son esprit.
Nya, qui avait été réveillée par les mouvements agités d'Harumi, se redressa immédiatement, inquiète. "Harumi, ça va ? Tu as fait un cauchemar ?"
Harumi sentit un mélange de gratitude et de culpabilité envers Nya. Elle savait que son amie était là pour elle, prête à lui offrir du réconfort, mais en même temps, elle se sentait coupable de déranger le sommeil de Nya avec ses propres tourments.
"Je... Je vais bien, merci Nya", répondit Harumi d'une voix tremblante, essayant de paraître convaincante.
Nya, cependant, perçut la détresse cachée derrière les paroles rassurantes d'Harumi. Elle s'assit à côté d'elle, posant une main réconfortante sur son épaule. "Tu sais, tu n'as pas à faire semblant avec moi. Si tu veux en parler ou si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là."
"Je t'assure, Nya, je me sens mieux maintenant. Je ne veux pas te déranger davantage. Tu devrais retourner te coucher", répondit Harumi précipitamment, cherchant à écourter la conversation.
Nya pouvait sentir qu'Harumi lui cachait quelque chose, mais elle respecta son besoin d'espace et de tranquillité. Elle adressa un regard rassurant à Harumi avant de retourner dans son lit.
Harumi se retrouva alors seule avec ses pensées tourbillonnant dans sa tête. La peur et la culpabilité la submergeaient, l'empêchant de trouver le repos. Elle se sentait seule avec ses tourments émotionnels, convaincue qu'elle méritait cette douleur pour ses actions passées qu'elle considérait comme impardonnables.
Elle enfouit ses sentiments profondément, se convainquant qu'elle pourrait affronter cette épreuve seule, que partager sa souffrance avec les autres ne ferait que les éloigner d'elle. Et même si elle se sentait isolée, le désir d'épargner ses états d'âme à ses amis surpassait celui de se débarrasser de sa propre souffrance émotionnelle.
oOo
Nya était cependant inquiète pour l'état émotionnel d'Harumi après la nuit agitée qu'elles avaient passée ensemble, et elle décida de partager ses soupçons avec Lloyd. Elle était convaincue que quelque chose n'allait pas avec Harumi et elle voulait désespérément l'aider.
Elle trouva Lloyd en train de s'entraîner dans la cour du monastère. Elle s'approcha de lui avec précaution, consciente de l'importance de la discussion qu'elle allait avoir.
"Lloyd, j'ai besoin de te parler. Je suis inquiète pour Harumi", commença-t-elle, le regard empreint de préoccupation.
Lloyd s'arrêta, tournant son attention vers Nya. "Que se passe-t-il ? Il y a un problème avec Harumi ?"
Nya lui expliqua les événements de la nuit précédente, soulignant les signes de détresse évidents chez Harumi malgré ses affirmations contraires. Elle exprima ses doutes quant à l'état émotionnel de leur amie, craignant qu'elle ne souffre en silence.
Lloyd hocha gravement la tête, reconnaissant la véracité des observations de Nya. Il savait qu'Harumi leur cachait quelque chose, mais il ne voulait pas la forcer à parler si elle n'était pas prête.
oOo
Cependant, le soir au repas, Cole qui était inquiet lui aussi pour Harumi, tenta de lui parler dans l'espoir de la convaincre de se confier. Mais dès qu'il aborda le sujet, Harumi se sentit prise au dépourvu et paniqua à l'idée d'avoir à ouvrir son cœur et à partager sa souffrance.
"Je vous assure que tout va bien, vraiment", répondit-elle précipitamment, la voix légèrement tremblante, alors que la peur l'envahissait.
Elle se sentait acculée, submergée par ses émotions et sa peur de perturber l'harmonie au sein du groupe. Elle se forçait à maintenir cette façade de normalité, cachant ses tourments pour protéger ses amis.
Les autres ninjas remarquèrent son malaise, sentant la détresse évidente cachée derrière ses paroles rassurantes. Ils comprenaient qu'Harumi n'était pas prête à parler, mais ils étaient déterminés à l'aider.
Lloyd, voyant la détresse d'Harumi, décida de ne pas insister pour le moment, respectant son besoin de temps. Il savait que forcer les choses ne ferait qu'aggraver la situation. Il se promit alors de rester vigilant et disponible pour Harumi, déterminé à lui offrir du soutien dès qu'elle se sentirait prête à partager ses tourments.
Pendant ce temps, Harumi se retrouvait encore seule avec ses pensées tourmentées, toujours convaincue qu'elle devait porter seule le fardeau de sa souffrance.
VOUS LISEZ
Les Blessures de l'Âme - Fanfic Lloyrumi
Fiksi PenggemarComme le titre l'indique : ceci est une fanfiction Lloyrumi ! (Oui, je suis totalement accro à ce ship, je ne m'en lasse pas 💚) Je vous laisse découvrir l'histoire par vous-même ;) Ps : je pense que c'est mieux comme ça vu que je suis une nouille e...