(TW : angoisse, cauchemars, violence, blessure)
oOo
La nuit suivante, Harumi fut de nouveau assaillie par un cauchemar d'une intensité terrifiante. Dans cette vision cauchemardesque, elle revécut la scène tragique de la mort de ses parents, mais cette fois-ci, elle se vit elle-même provoquer l'effondrement du bâtiment. La culpabilité et la terreur l'envahirent alors qu'elle se réveillait en sursaut, secouée par cette vision troublante.
Elle savait que l'Overlord avait manipulé ce cauchemar pour semer la discorde dans son esprit, pour la torturer mentalement et raviver ses peurs les plus profondes. Pourtant, cette fois-ci, ce cauchemar fut la goutte de trop.
Harumi se rendit compte qu'elle ne pouvait plus garder ses craintes pour elle-même. Peu importe les conséquences, peu importe à quel point cela serait difficile émotionnellement, elle devait partager ses angoisses avec les autres ninjas.
oOo
Le lendemain matin, Harumi rassembla tous les ninjas dans la salle commune, son cœur battant la chamade. Son regard exprimait à la fois la peur et l'anxiété alors qu'elle se préparait à leur faire part de sa terrible révélation.
"Je dois vous parler. Il s'agit de l'Overlord", commença-t-elle d'une voix tremblante, ses mains crispées. "Je suis terrifiée à l'idée qu'il puisse revenir me hanter. Dans mes cauchemars, il manipule mes pires craintes, me montrant des choses horribles. Cette nuit... cette nuit, j'ai rêvé que c'était moi qui avais provoqué la mort de mes parents."
Les ninjas l'écoutèrent avec attention, comprenant la détresse et la peur palpable dans les paroles d'Harumi.
"Je sais que cela peut sembler étrange, voire complètement absurde, mais je suis convaincue que l'Overlord cherchera par tous les moyens de se venger de moi, peu importe ce que je ferais pour l'en empêcher. Je ne veux pas vous mettre en danger, mais je ne peux plus continuer à garder mes peurs pour moi-même."
Les ninjas échangèrent des regards empreints de compréhension et d'empathie. Ils pouvaient ressentir la vulnérabilité d'Harumi alors qu'elle leur faisait part de ses cauchemars. Ils se doutaient que leur partager ses craintes face à une menace aussi puissante et insidieuse que celle de l'Overlord devait être une épreuve difficile pour elle.
Lloyd, reconnaissant le courage d'Harumi pour avoir partagé ses tourments, s'avança pour la prendre dans ses bras. "Harumi, tu n'as pas à affronter ça toute seule. Nous sommes une équipe. Nous trouverons un moyen de te protéger, ensemble."
Les autres ninjas se rallièrent autour d'eux, exprimant leur soutien et leur détermination à aider Harumi à surmonter cette épreuve. Ils savaient que la route serait difficile, mais ils étaient prêts à affronter cette nouvelle menace, unis dans le combat visant à protéger Harumi et Ninjago des ténèbres de l'Overlord.
oOo
Harumi, encore ébranlée par la révélation qu'elle venait de faire aux ninjas, décida de prendre un moment pour elle à l'extérieur du repaire. Elle avait besoin de retrouver son calme après cette discussion éprouvante.
Alors qu'elle marchait, une sensation glaciale parcourut soudain son échine. Une présence sombre se manifesta devant elle. L'Overlord, sous la forme sinistre du roi de cristal, se dressa devant Harumi, ses yeux brûlant d'une lueur malveillante.
"Tu pensais t'en sortir en me trahissant ? Tu penses que tu peux m'échapper ?" rugit l'Overlord d'une voix glaciale et remplie de colère.
Harumi recula instinctivement, sentant la terreur s'emparer d'elle face à la puissance maléfique de l'Overlord. Elle tenta de garder son sang-froid, mais la peur la tétanisait.
L'Overlord la poussa alors dans ses retranchements, il la harcelait mentalement, cherchait à la déstabiliser encore plus. Harumi se retrouva face à ses pires cauchemars...
Puis, sans prévenir, l'Overlord passa à l'attaque physique. Il lança un rayon d'énergie noire en direction d'Harumi, la frappant ainsi de plein fouet. Elle sentit une douleur lancinante la traverser tandis que ses forces semblaient la quitter.
oOo
Cependant, les ninjas, alertés par les bruits venant de l'extérieur, arrivèrent en courant pour venir en aide à Harumi. Ils virent l'Overlord en train de la menacer et engagèrent immédiatement le combat pour protéger leur amie.
L'Overlord, réalisant qu'il était en infériorité numérique, décida de se retirer pour l'instant. Il disparut dans les ténèbres, laissant derrière lui une Harumi blessée et des ninjas deux fois plus déterminés à le vaincre.
Lloyd se précipita vers Harumi, préoccupé par ses blessures mais également rassuré de l'avoir retrouvée à temps. Il la ramena à l'intérieur, où Cole et Nya se proposèrent pour aider Lloyd à lui prodiguer des soins d'urgence.
Harumi, bien que blessée physiquement, sentit un profond sentiment de gratitude envers ses amis qui étaient venus à son secours. Elle se promit à elle-même de trouver la force de se battre, épaulée par la solidarité et le soutien indéfectible des ninjas.
VOUS LISEZ
Les Blessures de l'Âme - Fanfic Lloyrumi
FanficComme le titre l'indique : ceci est une fanfiction Lloyrumi ! (Oui, je suis totalement accro à ce ship, je ne m'en lasse pas 💚) Je vous laisse découvrir l'histoire par vous-même ;) Ps : je pense que c'est mieux comme ça vu que je suis une nouille e...