(TW : crise de panique)
oOo
Cependant, l'Overlord, bien que vaincu physiquement, cherchait toujours à s'infiltrer dans l'esprit d'Harumi, afin de semer en elle les graines de la discorde et de la peur. Il lançait des attaques psychiques, créant des illusions et des visions malveillantes dans son esprit, avec pour simple satisfaction le fait de savoir que cela la faisait souffrir.
Un jour, tandis qu'Harumi aidait Nya à faire la vaisselle du soir, l'Overlord profita de cet instant de vulnérabilité pour l'attaquer. Des voix lugubres se mirent à résonner dans son esprit, des ombres menaçantes semblèrent s'insinuer tout autour d'elle, tentant de la submerger.
Harumi se retrouva prise au piège dans une tourmente intérieure, l'Overlord cherchant à raviver ses peurs les plus profondes. Elle lutta désespérément pour repousser les ténèbres, mais l'emprise de l'Overlord devenait de plus en plus oppressante, la faisant sombrer dans une tempête de désespoir...
oOo
Nya, qui venait de remarquer qu'Harumi avait cessé d'essuyer les assiettes, se tourna vers elle et paniqua immédiatement à sa vue. Harumi se tenait juste à côté d'elle, immobile, son torchon tombé au sol et le visage recouvert de larmes.
Nya abandonna précipitamment la vaisselle et se précipita vers elle. Elle posa doucement sa main sur l'épaule tremblante d'Harumi, cherchant à attirer son attention.
"Harumi, qu'est-ce qui ne va pas ?" demanda Nya d'une voix empreinte de préoccupation.
Les yeux d'Harumi étaient égarés, reflétant la lutte intérieure qu'elle menait contre les assauts psychiques de l'Overlord. Elle semblait incapable de répondre, prise au piège des sombres tourments de son esprit.
C'est alors que Lloyd arriva en courant, alerté par Cole qui avait été témoin de la scène en voulant se procurer de la nourriture dans la cuisine. Il évalua rapidement la situation et comprit aussitôt la détresse d'Harumi.
Sans hésitation, Lloyd se positionna face à elle, plaçant ses mains avec douceur sur ses épaules. Fixant ses yeux brumeux, cherchant à établir un contact visuel pour l'aider à se recentrer. "Harumi, concentre-toi sur ma voix. Respire profondément, tu es en sécurité. Ce que tu vois n'est pas réel. Tu es plus forte que les ténèbres ! Ne les laisse pas te contrôler." murmura Lloyd d'une voix apaisante.
Les paroles de Lloyd semblaient lentement percer la paroi d'angoisse qui enveloppait Harumi. Elle s'efforça de reprendre le contrôle de sa respiration, suivant les indications de Lloyd.
Nya soutenait également Harumi, lui offrant un soutien silencieux mais réconfortant. Peu à peu, les ténèbres qui avaient envahi l'esprit d'Harumi commencèrent à se dissiper. Sa respiration se calma, et ses tremblements diminuèrent. Lloyd continua à parler d'une voix rassurante.
"C'est bien Rumi, respire lentement. Tu es en sécurité ici. Laisse ces illusions se dissoudre. Tu es avec nous, et je ne laisserai rien ni personne te faire du mal."
Les paroles de Lloyd agirent comme un baume apaisant sur l'esprit tourmenté d'Harumi. La tempête mentale commença à s'apaiser, les ombres s'évanouissaient progressivement. Harumi se concentra sur sa respiration, reprenant dans un élan de confiance le contrôle de son esprit, repoussant ainsi les ondes négatives créées par l'Overlord. Lentement, elle reprit contact avec la réalité, chassant les ombres et les voix qui la tourmentaient
Lloyd demeurait à ses côtés, sa présence agissant comme un rempart contre les ténèbres. Peu à peu, la tranquillité revint dans son esprit alors qu'elle était parvenue à mettre fin à l'assaut porté par l'Overlord.
"Lloyd... merci beaucoup", murmura-t-elle en se blottissant dans ses bras.
"De rien, Rumi. Tu pourras toujours compter sur moi", répondit le ninja vert en la serrant un peu plus fort contre lui.
VOUS LISEZ
Les Blessures de l'Âme - Fanfic Lloyrumi
FanficComme le titre l'indique : ceci est une fanfiction Lloyrumi ! (Oui, je suis totalement accro à ce ship, je ne m'en lasse pas 💚) Je vous laisse découvrir l'histoire par vous-même ;) Ps : je pense que c'est mieux comme ça vu que je suis une nouille e...