*Avant de commencer à lire, je tiens à préciser que je ne sais pas, si les Académiciens vont au château avant le premier prime ou après, donc dans cette fan-fiction, on va dire qu'ils ne sont pas encore allés au château, et aussi, j'ai mis un lien, car je ne peux pas mettre de musique je ne sais pas pourquoi. Aussi je ne décrirais pas le premier prime, je ne sais pas qui a commencé à chanter et les titres*.
Bonne lecture !
—————
https://youtube.com/watch?v=BhhePfoF8-U&si=ltFSPKOpDDWeJsOQ
~~~Les applaudissements se font entendre dans toute la salle, une fois que nous, les académiciens, ayons finit de chanter l'hymne : «Tout au bout de mes rêves ». Je n'arrive toujours pas à croire, que je suis sur scène, devant plus de dix-sept milles personnes, avec des caméras partout. C'est... incroyable, magique. Je n'ai même pas les mots.
Nikos, arrive sur scène pour présenter la première fois, la promotion de la Star Academy deux-mille vingt trois.Nikos : Bonsoir chers spectateurs et Bienvenue dans la promotion deux-milles vingt trois de la Star Academy !
La foule applaudit et cri.
Nikos : Ce soir, les élèves vont chanter, danser et mettre l'ambiance à fond ! S'il vous plaît, encouragez les.
Ils applaudissent et crient tous une nouvelle fois. Nikos nous invite à aller se changer pour commencer à chanter...
***
227 mots~~C'est un chapitre minuscule, mais les prochains chapitres ils s'auront beaucoup beaucoup plus long !
YOU ARE READING
"Au Bout De Mes Rêves" ~Star Academy~
AdventureSofia va intégrer la Star Academy, pour faire son rêve depuis toute petite. Elle va faire des rencontres incroyables et peut être trouver l'amour qui c'est ?