Djebril : Cécile est arrivée !
On descend tous en bas, pour l'accueillir.
Nous : Bonjour Cécile !
Cécile : Bonjour, vous allez bien ?
Nous : Oui / Super !
On l'a suit dans le salon, ou on s'assoit sur le canapé en face de la télé. Je suis à côté de ma Gogot, et de Clara. Cécile allume la télé, pour montrer la première chanson qui est tout simplement : L'Hymne : J'irais au bout de mes rêves.
A la fin on s'applaudit.Cécile : Les points positifs je vais commencer par ça, vous étiez souriant, et ça, c'est important quand on monte sur scène. Ensuite, on voyait votre volonté de bien faire et ça, c'est très important. Les points négatifs, je pense que c'était de danser et chanter en même temps. C'est dur et je comprends car on a pas vraiment travaillée ça la semaine, vu qu'on était pas dans le château. Mais voilà, ça, se sont des choses qui sont pas simple au début mais vous allez réussir je crois en vous. Maintenant, passons aux prestations en duo. Et on commence par vous, Margot et Louis.
Cécile allume la télé et la prestation de Margot et Louis se diffuse.
A la fin, Cécile fait des remarques négatives et positives comme le reste toutes les presta. Héléna et Pierre se sont surpassés sur « Shallow », je crois que c'est mon coup de cœur d'hier soir.
Victorien & Lola :
Clara & Djebril :
Cécile : Maintenant nous allons passés aux prestations individuelles, et c'est Marie-Maud, t'es prête ?
Marie-Maud : Oui.
Marie-Maud :
Cécile dit des points négatifs et positifs. Marie-Maud a une belle voix.
Julien :
Sa prestation était magique.
Axel :
YOU ARE READING
"Au Bout De Mes Rêves" ~Star Academy~
AventuraSofia va intégrer la Star Academy, pour faire son rêve depuis toute petite. Elle va faire des rencontres incroyables et peut être trouver l'amour qui c'est ?