Maya
Je sens qu'avec layla ça va être comme ça plusieurs années, ça fait littéralement deux moi qu'entre elle est moi ça va un jour et puis ça ne va plus. Avant notre relation était juste une relation de maman et son bébé maintenant tout as changé. Layla change et elle passe de l'enfant adorable qui aime sa mère et qui ne veut plus la lâcher a l'adolescente aigris qui déteste tout le monde, qui veut être seule car tout le monde lui fait chier en particulier sa mère. Je sais de quoi je parle je passé par là.
Honnêtement je sens que c'est prochain mois vont être compliqué et que je vais devoir prendre sur moi à plusieurs reprise. Et d'ailleurs pourquoi c'est moi qui prend tout et deryl c'est toujours l'ange....bon j'avoue c'était pareille pour mes parents mon père était mon meilleure amis et ma mère m'a pire ennemie.
[...]
Mercredi 15 décembreAujourd'hui on fête l'anniversaire de layla une seconde fois cette fois avec ses amis. Il me semble que lundi elle a soufflé ses bougie avec son papy et ils ont passé un magnifique moment, quand elle est rentré elle était apaisé et très heureuse. Son père et maleah l'ont convaincu de maintenir son anniversaire et c'est ce qu'elle a fait en invitant des amis à elle du collège.
15h
Elle est venue me voir tout contente, car son père avait accepté qu'elle se lisse les cheveux pour la première fois et moi aussi. Évidement c'est moi qui lui ai fait son lissage.
Elle:j'ai trop hâte
Moi:t'aime ?
Elle:oui j'adore merci mamanElle s'est levé et m'a fait un bisou autant vous dire que depuis ce week-end si elle aurait pu m'ignorer elle l'aurai fait sans hésitation.
Moi:tu as l'air stressé
Elle:un peu
Moi:ça va bien se passerElle était stressé car c'est la première fois qu'elle faite son anniversaire avec ses amis.
Mon petit bébé quand elle grandira elle sera la plus belle. Pour l'occasion je lui acheter une robe enfaite c'était plus un cadeau en plus. C'était une robe noir droite Channel magnifique qui s'arrête cuisses. Ça lui allait super bien je lui ai mis un peu de blush sans que son père n'en s'aperçoive et elle a mis du gloss.
Moi:tu ressemble encore plus à ton père sans tes boucles
Elle:oui
Maleah:layla, soan est arrivé !
Elle:ohh non mon dieuLayla
Moi:je suis morte de honte
Maman:t'inquiète pas ça va le faireJ'ai sentis la chaleur monté à mes joues et j'ai pris mon courage à deux mains pour aller boire Mathis. Honnêtement je pensais que personne n'allait venir même pas lui mais si ça continue dans cette lancé je suis sûr de me faire des amis.
VOUS LISEZ
Layla & Maleah
ActionPetite surprise pour mes fidèles 🤍 Nouvelles et belle aventure à nous.