Maya
Deryl est aller à l'école de maleah pour qu'elle s'excuse devant tout sa classe de son comportement auprès de sa camarade. D'ailleurs les parents de cette dernière était trop adorable et on accepté nos excuses. A part ça layla est puni, elle a pas eu d'argent de poche ce mois si, privé de sortie et elle est privé de télé.
J'ai annoncé à mes parents et à mes sœurs que layla avait eu ses premières règles et voilà tout. Honnêtement cette semaines, ni moi ni deryl avons eu le temps avec les filles, elles on étaient quasi tout le temps chez leurs papi. C'est la fin de semaine on a décidé d'aller manger au restaurant avec les enfants. D'ailleurs mercredi on fêtes l'anniversaire de layla à la maison. Et ce soir on va chez mes parents directement après le restaurant.
Moi:tu devrais nous remercier d'être sortie aujourd'hui
Deryl:bien sûr c'est pas nécessité on t'aurais pas pris sinon
Leah:oui je saisBon j'imagine qu'elle comprend qu'elle a dépassé les bornes et qu'elle ne recommencera plus. Elle s'est rendu compte que c'était grave et qu'elle nous avait très déçu.
Moi:layla on a toujours pas choisis ton gâteau ? Tu veux a quoi ?
Elle:peu importe on a vraiment besoins de le faire deux fois ?
Deryl:ça peut être cool pour tes amis
Elle:j'en ai même pas ?
Moi:tu m'a dis que tu t'entendais bien avec certaines fille de école non ?
Elle:oui c'est vrai mais je veux pas les saouler
Moi:tu va pas les saouler mon coeurEt non en 14ans elle n'a jamais fêté un anniversaire avec ses amis je crois que c'est le moment
Elle:on peut tres bien le passé a 5 avec papy
Deryl:il a pas mort d'homme si t'invite quelque amis
Elle:..........
Moi:et puis le gars de ta classe aussi tu t'entends bien avec
Elle:je veux surtout pas que Rayan soit là je le détesteRayan c'est le fils de ma copine Kamila , ils ont le même âge mais ils se sont toujours détesté va savoir pourquoi.
Moi:j'ai pas dit ça
Elle:bon d'accord
Moi:alors c'est oui ?
Elle:oui si personne viens je vous en tiendrai coupableElle nous pointé du doigt avec un petit sourire
Deryl:si tu veux
Moi:je suis sur qu'il accepterons
Deryl:tu nous dis qui tu veux invité
Elle:d'accord
Moi:si quelqu'un veut aller au toilette les filles c'est maintenant
Leah:non
Layla:non plus
Deryl:sur
Elles:ouiOn a payé avec deryl et ensuite on est aller en voiture je conduis l'allée et lui le retour. Évidement j'ai changer de chaussure je portais des talons.
Moi:il fait si froid
Lui:tu m'étonnesIl fait allusion à ma robe je le connais 😂
Moi:vous êtes attaché les filles
Layla:Leah non
Deryl:Leah dépêche toi de t'attacher
Elle:mais ça me gêne !
Moi:mais mdr depuis quand ? Vas-y attache toi dépêche toiElle s'est attaché sans plus discuter et le trajet c'est fait en silence les filles ce sont endormis a l'arrière puis nous somme arrivé à 01h. Il a juste mon père qui était réveillé, deryl a réveillé les filles qui sont directement monté se coucher après avoir embrassé mon père.
Moi:maman dors déjà ?
Papa:oui elle est un peu malade
Moi:oh non
Lui:non mais ça va mieux
Moi:ok, je vous laisse je suis épuisé
Deryl:oui bonne nuit
VOUS LISEZ
Layla & Maleah
ActionPetite surprise pour mes fidèles 🤍 Nouvelles et belle aventure à nous.