Chapitre 38

18 3 0
                                    

Maya

Je vous passe cette soirée qui s'est terminé à la moitié du deuxième Harry Potter car mes petites filles se sont endormis. Elle qui disait « maman on va regarder les tous hein » Nada elle on rien tenu du tout.

5 j après

On est mercredi et depuis vendredi soir je n'ai pas vue Deryl. Il n'est pas venu à la maison il n'est ni venu voir les enfants. J'ai appelé ses amies mais visiblement ils n'ont plus de nouvelles de lui ou alors il le couvre. J'essaye de garder la tête froide et haute pour les filles, elles ne se sont aperçu de rien. C'est les seules qui puisse me faire tenir jamais j'aurais pensé prendre une telle décision car Deryl est la personne que j'aime le plus et qu'il m'a le plus soutenue dans ma vie. C'est très étonnant qui ne prennent même pas de nouvelles des filles. Ça m'inquiète quand même pas mal.

Ce matin je me suis réveillé j'ai emmené les filles à l'école je pense qu'elles ont manqué déjà pas mal de cours et que ça sert a rien de les laisser a la maison à ne rien faire. Leur père leur manquent et elles sont très à fleur de peau surtout la dernière.

Et ce matin elle m'a fait un cinéma parce que madame a voulu me faire croire qu'elle est malade pour ne pas aller à l'école. Elle n'as pas voulu s'habiller, alors je me suis vraiment énervé sur elle de bon matin et ça n'a pas arrangé les choses. Elle s'est habillé mais sous les pleures.

Moi:t'iras plus au entraînement jusqu'à la semaine prochaine
Elle:(pleure)

Même pas la peine d'essayer de la faire manger je me suis également préparé et je l'ai accompagné à l'école. Bien évidemment j'ai re engagé le chauffeur de layla et je me suis excusé du comportement de deryl.

Moi:tu t'es calmé ?
Elle:........
Moi:tu me fais un bisous ?

Elle est descendu et elle a claqué la porte

Moi:non pas pour aujourd'hui...

Elle est rentré dans l'école en ignorant toutes ces copines qui ont du comprendre qu'elle était fâché et je suis rentré à la maison.

Layla

Je suis allée à l'école, autant je suis contente d'y retourner autant je me sens pas très bien. C'est pas la folie à la maison ça va bientôt faire 1 semaine que papa n'est pas venu à la maison. Et quand je l'appelle ou que je lui envoye des messages il ne répond pas. C'est jamais arrivé même si il a pas été vraiment cool avec nous ces derniers jours je préfère quand papa est là. Il me manque beaucoup. Je crois que c'est vraiment terminé avec maman et qu'ils ne s'aiment plus

J'ai eu cours jusqu'à midi, je suis allé rejoindre mon chauffeur et on est rentré à la maison.

Maman:ça va mon coeur ?
Moi:ça va et toi ?
Maman:on t'a attendu pour déjeuner
Moi:je vais déposer mon sac

Je suis monté enlever mon manteau et déposer mon sac ensuite je suis aller me laver les mains et je suis aller manger.

Moi:pourquoi papa fais ça ?
Maman:parce que c'est compliqué entre nous
Moi:vous allez vous séparez ?
Maman:j'ai pas envie de vous mentir et je pense que vous l'avez peut-être deviné
Maleah:(pleure) non ?

Elle est allée dans les bras de maman et elle a pleuré. Je m'en doutait mais je voulais que ça ne soit pas vrai

Moi:(larme) comment ça va se passer alors ?
Elle:je ne sais pas encore
Moi:(pleure).....

Je suis monté dans ma chambre et je me suis effondré en larme. J'ai appelé papa plein de fois mais il ne me répondait encore pas.

Message papa

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Layla & Maleah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant