Maya
Ce matin on s'est réveillé avec deryl aller déjeuner dans un restaurant au bord de l'eau. J'en ai profité pour rappeler ma mère pour avoir mes filles.
Appel face Time
Moi:ça va ?
Elle:oui et vous
Moi:ça va
Layla:vous avez pas pris l'avion alors ?
Moi:non on rentre après demain
Elle:du coup vous venez pas ?
Moi:non du coup on se voit à paris directement on aurait juste le temps de faire les valises, donc je vais dire à maman d'ailleurs d'anticiper pour les machines
Elle:ok
Moi:lyah et tata sont partie
Elle:ouiLayna et lyam vont aussi en vacances en Italie. Bon en même temps lyam est italien donc lyah aussi. Il ont d'ailleurs une énorme maison la bas c'est cool quand on y va on séjourne toujours dans leur maison. Mais je n'aime pas l'Italie la dernière fois que je suis allé ça remonte à longtemps et j'ai reçu une masse de propos raciste. Ça nous regardait comme si on était des espèce venu d'autre part pourtant on est pas les plus foncé de peau alors j'imagine pas les personne noir ce que ça doit être. Depuis j'ai refusé d'y remettre les pieds et aussi mes filles car moi encore ça peut passer mais personne ne fait de remarque raciste à l'une de mes filles. Je sais pas comment layna se sent a l'aise là bas. Bon après elle aussi est claire encore plus que moi, mais elle ne ressemble pas à une italienne quoi. Après ce qui est bien c'est qu'elle parle l'Italien comme lyah en même temps y passe le plus claire de leur temps en Italie.
Layla:tata voulais qu'on aille avec eux
Moi:et puis quoi encore
Elle:mais c'est trop bien ici ça me dérangerait pas de rester toute les vacances ici avec papi et mamie
Moi:c'est vrai
Elle:ouiQuand j'était petite aussi je voulais tellement rester là bas j'avais avec layna mon petit groupe de potes, on faisait que de faire la fête des soirées au bord de la plage c'était incroyable nos parents nous laisser dehors tellement tard il avait aucun danger là bas. Mais à l'heure actuelle ma commune de coeur avec deryl c'est Biarritz.
[...]
Je vous passe notre petit week-end qui s'est transformé en séjour. Une fois arrivé à paris j'avais hâte de revoir mes enfants elles m'avaient énormément manqué.
VOUS LISEZ
Layla & Maleah
ActionPetite surprise pour mes fidèles 🤍 Nouvelles et belle aventure à nous.