Maya
Je suis sortie avec ma fille ça n'avait pas l'air de la déranger les autres car visiblement il avait prévu une sortie. Je l'ai emmené faire une activité trop chou que j'avais vue sur paris. C'est pas genre de chose qui plairait à Leah pas du tout meme mais je pense que layla elle va kiffer. C'est un atelier d'art sur de la céramique, en gros des tasse ou peut importe et tu laisse parler ton imagination.
C'est calme et comme je l'ai dit ça avait vraiment l'air de lui plaire je pense qu'elle en a besoin et moi de même.
Elle:on peut repartir avec maman ?
Moi:oui bien sûr
Elle:ok c'est cool ça
Moi:ils vont juste le lisser avant
Elle:d'accord....
Je vous passe ce petit moment on est ensuite allé boire un verre et déjeuner dans rooftop. Pour aller plus loin j'ai même prévu de passer la nuit avec elle. Honnêtement je pense qu'on a vraiment besoin de se retrouver, partager un moment que toutes les deux.
Pour l'occasion je l'ai emmené d'abord dans des salles de karaoke.Layla:ohhh 😁 tu va chanter ?!
Moi:bien sûr
Elle:trop cool c'est beau
Moi:ta vue ça c'est mignonIl avait des petits cocktails bon on venait de sortir du restaurant mais changer va certainement nous donner soif. Et j'avais raison, ça nous a donné soif et ça l'a fait encore plus plaisir que je chante avec elle. C'est à ce demander si mes filles savent que je chante.
Elle:j'ai du mal à croire que tu chante aussi bien maman
Elle était abasourdi jamais je suis sérieuse 😂 mais là jé chantais vraiment pour lui faire plaisir. Autant vous dire que j'ai pris des vidéos de ses moments pour envoyer à son papa. Nos voix s'accorde et vont vraiment bien ensemble. Faudrait qu'on le refasse à trois avec maleah.
......
Une fois sortie elle était tous aussi contente que moi on s'est éclaté à l'intérieur on a hurlé à ne plus en pouvoir c'est sure que je n'aurais plus de voix demain. On a chanté tout style de musique du rap de la pop de l'airnb absolument tout. Enfin pour finir la journée on est aller dans un coin détente spa, massage, bien être, jacuzzi.
........
Ensuite j'ai commandé à manger le soir et on à dormir dans une sorte de bulle hôtel trop stylé vraiment. Faudrait que j'y aille un jour avec mon mari
VOUS LISEZ
Layla & Maleah
ActionPetite surprise pour mes fidèles 🤍 Nouvelles et belle aventure à nous.