Chapitre 35

35 5 0
                                    

Layna

Autant vous dire que je n'ai jamais été épuisé comme ça mais tout la pression et descendu. J'avais prévu de lui faire un magnifique anniversaire car je suis sa tata mais c'est aussi ma filleule. Et puis la relation avec Leah et tellement particulière même si elle a un gros caractère elle est tellement douce avec les gens qu'elle aime. Elle ne me cache rien, elle me dit tout et juste pour ça je me devais lui offrir un belle anniversaire. En plus c'est dernier temps c'était pas la folle joie chez elle. Je pense clairement l'avoir rendu heureuse aujourd'hui et même si il a eu pas mal d'imprévu tout c'est passé très bien. Tout le monde a joué le jeux et fais le déplacement. Même ma cousine Manon qui est un peu en embrouille avec la famille elle a jouer le jeux avec son mari et ses enfants. Tout les parents des enfants qui se sont déplacement également de Luxembourg. Enfin bref je sais qu'elle a passé une bon week-ends et c'était l'essentiel.

Fin de soirée tout les parents sont venus récupérer leurs enfants. Pour mes neveux et nièces ils sont tous aller chez leur grand parents respectifs. C'est moi qui les ai tous déposé. J'ai emmené lyah,Leah et layla chez mes parents. Et je suis retourné chez moi, parce que je suis explosé et j'ai besoin de souffler un peu car je ne me suis pas arrêté.

Lyam:t'es fatigué mon bébé
Moi:je suis surtout hyper contente que ca se soit aussi bien passé
Lui:t'a vraiment gérer
Moi:tu peux t'inclure on a gérer
Lui:je t'ai fais un petit repas
Moi:hmmm je savais j'ai sentis
Lui:😂
Moi:merci mon amour

Il est italien et j'ai beaucoup de chance j'adore quand il me fait des pâtes italiennes elles sont juste incroyable. Je l'ai embrassé et ont s'est mis à table.

Lui:elle était contente Leah ?
Moi:oui même les enfants ça s'est super bien passé ce matin elles ont brunché ensuite il a les prestataires qui sont arrivés
Lui:elles sont pas timide c'est copine elles sont comme elle
Moi:😂😂 oui elles le sont pas du tout au début elles l'étaient un peu
Lui:elle a pas pu ouvrir les cadeaux à tout le monde
Moi:oui ça après c'est deryl et maya qui s'occuperont de ça. Moi j'ai envoyé un message à tout le monde pour les remercier
Lui:d'accord
Moi:c'est super bon comme d'habitude
Lui:merci mon amour

On a dîné tranquillement ensuite je suis allé me doucher avec mon mari.

Lyam:on va pour un massage
Moi:je dirais pas non

Une fois sortie de la salle de bain je suis séché il a pris des l'huile essentiel que j'adore et il m'a massé le dos et ensuite tout le corps. Il est tellement fort pour faire ça. Il ne m'as pas fallu très longtemps pour m'endormir.

Maya

Après ce week end auquel je n'ai pas du tout participé j'ai envoyé un bon message pour remercier ma soeur et mon beau frère. Ils ont vraiment fait un recu de dingue, là petite elle a jamais eu un anniversaire comme ça c'était la plus heureuse. Grâce à ça on a pu voir tout la famille réunis. Elle est tellement contente de ses cadeaux aussi même si moi ça me ne me plaît pas trop. Par exemple le téléphone. Layna et Lyam lui ont également offert un cheval. C'était la seule chose pour laquelle j'etait au courant et croyez moi si j'aurais su qu'elle a préparé un tél anniversaire jamais j'aurais accepté ce cadeaux là. Elle ne me dirais jamais combien elle a dépensé mais plus de 50k facile. Juste louer le château pour deux jour ça lui a fait 10k. Sans compter les traiteurs, les gâteaux, le dj, las prestataire de décoration, les robes de Leah, la limousine qu'elle a loué, la deuxième maison, avec toute les deco, les prestations, encore une fois les traiteurs. Sans oublier le cadeaux qu'elle a fait et sans oublier que c'est également elle qui a financé le déplacement de chaque parents des copines de maleah.

Layla & Maleah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant