Chapitre 2 : Un héro craneur

29 2 4
                                    

Voila le chapitre 2 !
Les mots soulignés sont en grec ou en latin.

PDV Harry :

-Moi, c'est Percy Jackson. Dit un mec de mon âge aux magnifiques yeux verts-océan.

-Annabeth Chase. Se présente une fille blonde aux yeux gris.

-Jason Grace. "On dirait un mec banal"

-Piper Mclean. "Elle est trop belle cette fille"

-Léo Valdez. "Il a pas l'air malin celui la"

-Reyna Avila Ramirez-Arellano. "Elle fait peur"

-Nico Di Angelo. "Il est très flippant lui"

"Ils ne me connaisse pas ? Ce n'est pas normal, je suis pourtant l'élu ! Celui qui a vaincu Voldy en un coup de poing ! (Bon en fait c'était un peu plus dur que ça, mais quand même !)"

-Ah Harry, te voilà enfin !

-Hermione ! Je m'écris en lui sautant dans les bras.

Ron surgit de derrière elle.
-Salut, moi c'est Ron Weasley et elle c'est Hermione Granger.

Les sept autres se présentent et Ron me chuchote :
-Ils te connaissent pas ?

Je secoue la tête en signe de dénégation.

PDV Léo :

-Hé vous ! Nous interpelle le type roux. Vous ne connaissez pas Harry ?
"Qu'est qu'il croit lui ? Qu'on connait le monde entier ?"

-Non pourquoi ? On devrait ? Répond ma fille d'Aphrodite préférée.

-Mais c'est Harry Potter ! Le type qui a vaincu le seigneur des ténèbres !

-Franchement ringard comme nom "le seigneur des ténèbres" et puis c'est plutôt Nico le roi des morts. Je ricane.

-Léo tais-toi ! Me réprimande Reyna.

-Tu pourrais pas arrêter de dire n'importe quoi ? On ne sait pas ce qu'ils ont vécus eux aussi. Me dit Jason en me lançant un regard noir.

-Relax Jupiter Junior ! Je m'exclame en riant de plus belle.

Reyna me frappe violemment la nuque et je lui fais une grimace. "Non mais c'est vrai quoi, il faut qu'ils se détendent un peu"

Hermione nous regarde bizarrement.
-Vous parlez quelle langue ? Et puis vous venez d'où ?

-C'est un langage secret. Lui explique puit de sagesse.

-Et on vient d'Amérique. Termine Percy.

-Ah c'est pour ça que vous ne me connaissez pas. Marmonne Barry.

"Non mais c'est qu'il a vraiment la grosse tête lui"

Les trois autres sortent.

Je sors mon super projet sur lequel je travaille depuis des heures (le Valdezophon 2) et je commence à jouer la musique de Calypso pour voir si il marche.

PDV extérieur :

Léo commença à jouer la musique de Calypso. Un air doux-amer qui fait ressurgir les plus beaux souvenirs et qui donnait l'impression que tout peut s'arranger.

-Di immortales... Calypso. Murmura Percy au bord des larmes.

Annabeth lui lança un regard meurtrier, mais le fils du dieu de la mer était presque en transe.

-Tu la regrette ma princesse ? Parce que c'est mi amor. Se vanta Léo.

-La ferme Valdez ! Grinça Percy. Moi j'ai Annabeth.

-Plus pour longtemps cervelle d'algues.

-Ah les garçons... vous n'avez aucun tact... n'est ce pas Piper. Dit la fille de Bellone en jetant un regard en coin à Jason.

-Exactement Reyna.

Les trois filles partirent le sourire aux lèvres et laissèrent les garçons seuls.

PDV Piper :

Un garçon aux cheveux blonds platine surgit de nulle part et nous rentre dedans.

-Poussez-vous. Nous lance t'il.

-À toi de le faire ! Lui dit Annabeth.

-Tu peux répéter. Je crois avoir mal entendu.

-Je comprends, tu as des problèmes d'audition. À toi de te pousser ! Je lui hurle.

-Vous ne savez pas qui est mon père, il est capable de défoncer tout vos parents !

Reyna s'avança vers lui, une étincelle meurtrière brillant dans ses yeux.

-Que tu nous parle mal passe encore, mais je ne te laisserai pas manquer de respect à ma mère. Gronde elle froidement.

-Comme si tu me faisait peur ! S'exclame l'autre en sortant un bâton de sa poche. Petrifi...

Reyna fut plus rapide, elle sortit son pilum de je ne sait où, envoya loin le bâton du garçon et posa son arme sur sa gorge.

-Reyna stop ! Ça va trop loin ! Cria Annabeth.

Mais la préteur l'ignora.

Je prend une profonde inspiration et commence à parler d'une voix profonde :

-Calme toi Reyna.

Sa colère tombe et elle lâche le garçon.

Et toi, dis-je en regardant le garçon, tu vas oublier ce que tu viens de voir et retourner dans ton compartiment.

-Oui. Il revint sur ses pas sans se retourner.

PDV Extérieur : Du côté des garçons :

Léo enflamma un feu d'artifice qu'on lui avait échangé contre une petite planète volante de son invention, et le feu d'artifice explosa en une mini-galaxie qui prit l'initiative de foncer sur Jason.

Le fils du rois des dieux envoya un éclair miniature sur Saturne qui explosa en produisant un flash aveuglant.

Pluton fonça sur Nico, mais l'enfant des Enfers lui lança un regard tellement mortel que la planète vola se réfugier derrière Neptune et Jupiter.

D'un coup, le train s'arrêta et les hauts-parleurs les prévins qu'ils étaient arrivés.

Les quatre sang-mêlés descendirent du train et rejoignirent Piper, Annabeth et Reyna.

Un superbe château se dressait non loin d'eux et les enveloppaient de son ombre gigantesque.

-Nous y sommes. Murmura Percy. Poudlard, l'école des sorciers, c'est maintenant que notre mission commence.

Une quête chez les sorciers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant