8.

19 1 0
                                    


Étalée sur le sol j'ai arrêté de pleurer, je regarde dans le vide ,je pense à rien j'suis comme une morte vivante.
J'entends la porte s'ouvrir je ne bouge pas d'un poil . J'entends des talons et je me rend compte que c'est une femme mais je ne bouge pas.

_ I na i yayé ma kanafé fou ( Tu gaspillage tes larmes pour rien) me dit elle en soussou

Elle s'abaisse a mon niveau et me tient la main pour que je me lève j'exécute et m'assoie sur le sol. Je la regarde de haut en bas, elle est peu vêtu d'un croctop décolleté blanc qui laisse une vue sur ses seins bombés, un Petite jupette noir qui couvre juste ses fesses et puis ses talons très fins noir de 9cm.
Elle est la devant moi à mâcher du shewing gum

_ Ne me regarde pas comme ça ...

Elle me parle en soussou mais je vais traduire directement je suis pas trop douée pour écrire ça désolée.

_ Qu'est ce que tu me veux ?..

_El Pablo m'a demandé de m'occuper de toi . Me dit t'elle sèchement

_C'est qui el Pablo ? Je demande intriguer

Elle me regarde comme si j'avais dit une bêtise.

_Me dit pas que tu connais pas El Pablo le MINGUÊ(roi) , grand chef...

_ si je le connais pas je le connais pas. ya quoi?

Je sais pas de quoi elle parle, elle fais comme si ne pas le connaître était un crime . Mais je suis pas Mark Zuckerberg moi ,car c'est dans son appli on trouve le monde entier.

_Non j'y crois pas ! Tout le monde le connais c'est pas lui qui était avec toi tout a l'heure ?

_Fodé..?

_Ici tout le monde l'appel El Pablo ou minguê , c'est notre chef ..

Dites moi que je rêve wesh comment ça Fodé se fait appeler El Pablo et il est le chef. Mais chef de quoi d'ailleurs ? c'est du n'importe quoi.
J'hausse les épaules et elle me regarde bizarrement comme si j'étais folle .

_Tu dois te laver . Regarde ya du sang sur tes jambes... En regardant ma jambe

Je baisse les yeux et vois le sang séché sur ma jambe, la sang de ma virginité volé. Il m'avait même pas laissé le temps de me nettoyer, je me met a pleurer et la fille tient mon menton pour que je soutienne son regard.

_ C'est pas tes larmes qui vont changés les choses. Tu te fais du mal pour rien. Tant de femmes sont passés par là , dit toi que tu n'es ni la première et tu seras pas non plus la dernière...

_Mais ça fait tellement mal ..

_ Oui mais tu es forte et tu vas surmonter cela. Parceque El Pablo lui c'est sont habitude de faire ça , il s'en fou lui c'est son plaisir qui l'intéresse. Ce qu'il veut c'est te voir à ses pieds alors lui donne pas ce plaisir nettoie t'es larmes et affronte la réalité...

_Hum je vais essayer..

_Essaye pas. Fais le ! Dit toi que les larmes c'est pour les faibles et dit toi que tu n'es pas faible . Ne lui donnes pas le plaisir de te voir ainsi c'est ce qui lui donne de la force . Pablo c'est le genre d'homme que plus tu lui tiens tête plus ça lui donne la rage et l'envie de te détruire ...

Je reste bouche bée face à ses paroles et je me demande pourquoi elle me dit tout ça.

_Pourquoi tu me dit tout ça ?

_Parceque Pablo et ses hommes sont des saletés, ils traitent les femmes comme des animaux. Ça fait des années que je travaille ici et que je supporte toutes leurs insultes parce que pour eux je ne suis qu'une pute ... Elle me dit ça avec un voile de tristesse dans le regard

La Saveur Du Péché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant