DANS LA PEAU D'AÏDANous arrivons devant la maison, Fodé sort de la voiture puis je fais pareil.
Je m'arrête là a regarder cette maison où tous mes problèmes ont commencé.J'avance vers la maison a pas hésitant j'appréhende la réaction de ma mère.
Fodé ouvre la porte et maman apparaît dans le couloir elle se jette sur moi et me sert de toutes ses forces.
Je met du temps à répondre à son étreinte car je m'attendais pas du tout a ça , je croyais qu'elle allait me gronder et tout .Elle se détache de moi et me regarde droit dans les yeux ce qui me gène fortement alors je baisse la tête.
_ Ne me refait plus jamais ça ! Plus jamais t'as compris ? Mille et une idées m'ont traversés la tête j'ai eu la peur de ma vie .
Me dit elle_ je suis désolée maman j'avais pas prévu de durer dehors, la notion du temps ma échappé.
_ okey mais qu'elle qu'en soit l'issu préviens moi au moins je serai rassurer et j'éviterais de remuer tout le pays .
_ D'accord maman je suis vraiment désolée.
Je les laisse tous dans le salon et m'en vais dans la chambre que j'occupais chez ma tante Mariam.
Je m'apprête à fermer la porte mais quelque chose bloque, je regarde et c'est le pied de Titi, il rentre dans la chambre et ferme la porte.Je le calcule pas et pars me coucher dans lit.
_ Aïda ...Aïda... Aïda je te parle réponds moi.
_ Qu'est ce que tu veux ? Demandais-je sans prendre la peine de le regarder.
Je le sens s'assoir dans le lit , il me carresses le dos
_ Lève toi je veux discuter avec toi.
_ Me saoule pas j'ai pas la tête à ça !
_ je demande même pas ton avis .
_ putain fait pas chier! Dit je en soufflant
Il me tire par mon bras droit pour me faire lever de force et un cri de douleur m'échappe.
Il me regarde choqué ne comprenant pas ma réaction. Il ne sait pas que Fodé a réduit mon corps entier en bouillie._ Putain mais c'est trop demander d'avoir un peu de paix dans cette famille !? Laisse moi tranquille ! Dit je énervée en frottant mon bras
_ Arrête de faire ton hystérique. Je veux savoir ce qu'il ya entre Fodé et toi?
_ Euh pourquoi tu me demandes ?!
_ Parceque vous agissez bizarrement tous les deux.
_Arrete de dire n'importe quoi . Ya rien entre lui et moi. Et puis même si c'était le cas en quoi ça serait ton problème?
_ C'est mon problème car je veux éviter que vous créez des conflits au sein de la famille.
_ Pardon épargne moi tes conneries.
_ je suis plus âgé que toi tu me respecte compris ? Dit t'il en colère.
_ Et alors !? Pardon sort d'ici j'ai besoin de dormir ne m'embrouille pas.
Il me regarde un long moment l'air de m'analyser chose que je déteste fortement.
_ qu'est ce qui t'es arrivé au visage?Je sens un gros boum dans mon cœur je veux pas que quelqu'un voit mes bleus. Évidemment j'ai porté une robe qui couvre tout mon corps mais je peux pas porter un masque quand même.
VOUS LISEZ
La Saveur Du Péché
General FictionJeune, insouciante et naïve a l'apparence plutôt innocente notre jeune héroïne comme tout autre jeune de son âge est tentée aux délices de la vie. Autrefois ce qu'elle détestait le plus, elle est devenu. Alliée du démon , elle fera des choix regrett...