Je sens une main sur mon épaule et je sursaute . Je me retourne et tombe nez à nez avec Mafering la fille qui m'est venu en aide la dernière fois que j'étais là .
Elle me prend la main en silence et m'amène dans la chambre où j'ai dormi._ T'es folle oubien t'es suicidaire! Me dit elle en panique
_ Oh dramatise pas toi aussi ...
_ Non mais si Minguê te trouvais laba il allait te couper les oreilles crois moi.
_ prfff ouais c'est ça !
_ Tu me fais pitié ! T'as même pas idée du danger qui t'entoure ma petite .
_ je sais très bien mais moi j'ai pas peur de lui. Et puis il m'a pas choper baisse ton cœur.
_ Grâce à moi!
_ Merci a toi Mafering.
Elle souffle et s'assoit dans le lit je fais pareil.
_ Toi tu me crées toujours des problèmes ici. Me dit t'elle
_ Comment ça ?
_ t'as oublié pour la dernière fois?
_ Et en parlant de ça comment tu t'en ai sorti raconte moi.
_ Très longue histoire. Elle fait son air pensif
_ Vas y j'ai tout mon temps moi
_ j'ai pas trop envie là
_ Mais parle tu sais tu peux tout me dire.
_ Bah les gars qui m'ont envoyé au sous sol voulaient me tabassé,mais a la place je leur ai proposé un service gratuit.
_ Quelle service gratuit !? Demandais-je intriguée
_ Bah je les ai mit bien quoi t'as plus 6 ans tu sais de quoi je parle.
_ Mais soit clair arrête de tourner autour du pot comme une ados de 16 ans.
_ Ah j'ai couché avec eux voilà j'ai dit t'es contente?
J'ouvre grand la bouche et les oreilles a l'entente de sa phrase. Comment ça elle a couché avec des hommes pour se faire libérer. Mais je suis trop curieuse je veux qu'elle en dise plus
_ T'as couché avec les deux en même temps ?
Elle peut paraître bête ma question mais faut que je sache pour me faire une idée . Me demandez pas pourquoi je suis comme ça .
_ Oui on a fait une partouze a deux contre une . Ces hommes ne pensent qu'à satisfaire leur sale plaisir et moi j'y gagne heun
_ Comment ça t'y gagne . En fronçant les sourcils
_ Bah je vais pas te mentir que non seulement ils m'ont donné du plaisir corporelle mais aussi ils m'ont pas battu. Je gagne deux fois . Je gagne du plaisir et de l'argent j'avoue que j'aime mon boulot.
Dites moi que je rêve ! Elle est sonnée cette go. Comment tu peux aimer te faire tripoter par plusieurs hommes a la fois .
Passer sous le lit des hommes dégueulasses pour des billets ? Mais où est le respect. Je la juge pas mais quand même c'est absurde ._ Me regarde pas comme ça ! Me juge pas c'est ma vie!
_ Non non je te juge pas . J'essaie de comprendre comment ça se fait que t'aime te faire toucher par des hommes que tu connais ni d'Adam ni d'Ève. Ils vont te tripoter te faire du mal sans aucun respect et toi tu dit t'aime ça ? J'avoue que je te suis pas là.
VOUS LISEZ
La Saveur Du Péché
General FictionJeune, insouciante et naïve a l'apparence plutôt innocente notre jeune héroïne comme tout autre jeune de son âge est tentée aux délices de la vie. Autrefois ce qu'elle détestait le plus, elle est devenu. Alliée du démon , elle fera des choix regrett...