16.

6 1 0
                                    


Il me fait un signe de la main pour m'approcher mais j'hésite un instant car on sait jamais a quoi s'attendre avec lui.
Façon il est entouré de ses gardes on dirait des chiens de chasse prêt a bondir sur leurs proie.
Quoi qu'ils sont chicment habillés en costard noir puis des lunettes de soleil noir. Ils me font rire ceux là ils se sont trop cru en Amérique ou Colombie c'est abusé façon ils prennent au sérieux leur histoire de chef de mafia c'est du n'importe quoi on est pas dans un film d'Hollywood qu'ils redescendent sur terre. Je crois que vous avez compris que je parle de Fodé il me regarde avec insistance et je crois qu'il s'impatiente, je m'approche donc de lui.

_ je croyais que j'allais être obligé d'aller te tirer de force . Me dit il toujours avec cette expression neutre .

Alors maintenant tu m'appelles en masqué ! T'es rechercher par la police?
Demandais-je

_ Si c'était le cas je me serais pas donner en spectacle avec ma voiture qui coûte la peau des fesses et en plus accompagné de mes gardes. Je savais que si t'avais vu mon nom s'afficher sur ton écran t'allais pas répondre donc j'ai fais mon mystérieux.

Il parle comme si son action est la chose la plus normale qui soit. Et il a raison j'allais pas répondre si je savais que c'était lui.

_ Bref dit moi ce que tu me veux ? Me dit pas que t'as fait tout ce remue ménage juste pour voir mon visage .

Il me toise avec une neutralité sans nom. Rien que de regarder ce type m'écoeure je sais même pas ce que je fais la en face de lui franchement je me comprends pas moi même. Il sort une cigarette et la colle à ses lèvres un de ses hommes sort un briquet et allume la clope, il aspire avant de me craché la fumée au visage .

Je tousse et le regarde avec noirceur

_ parcontre évite de me regarder ainsi si tu veux pas que je te crève les yeux .

Mdr il me menace ça me fait même pas peur

_ T'as qu'à mettre ton haleine puante on dirait un cadavre loin de moi. T'as rien a dire moi je m'en vais .

Je m'apprête à repartir quand je sens qu'on me retiens par le bras, je me retourne pour le regarder quand il me crache encore sa fumé au visage. C'est sûr maintenant il fait exprès.

_ je... il me coupe

_ On doit parler de quelque chose d'important ! Me dit il

_ Toi et moi on a rien à se dire Fodé a part que je te veux loin de moi, car je te hais plus que tout au monde alors sort de ma vie.

_ je me fiche que tu m'aime ou pas . Tu ne te debarasseras pas de moi aussi facilement crois le ou non. J'ai juste besoin de tes services.

_ Toi besoin de mes services !? Rire nerveux

_ Fodé allons arrête. C'est l'hôpital qui se fou de la charité ? Je suis pas conne ! Dit je toujours en riant

_ je suis sérieux ! J'ai besoin de toi pour une mission . Suis moi au Q. G pour qu'on en parle.

Il parle avec un air sérieux et ça m'intrigue

_ Ne me mêle pas à tes histoires j'ai pas ton temps je dois rejoindre ma copine la bye.

Je venais tourner les talons quand il me tire le bras et me rapproche de lui , trop proche a mon avis , nos souffles se mélangent et mon cœur bat fortement ainsi que le sien.

_ Aïda je t'ai attendu fatiguée toute ta glace a fondu... dit Hassina derrière nous

Fodé me lache et je regarde ma copine qui est entrain de lécher ma glace.

La Saveur Du Péché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant