NAELYA soreen
— Teddy, D. Correct. Je ne sais pas sur qui vous avez triché, mais faites-le mieux la prochaine fois.
— Purée qu'est-ce que je suis intelligent, c'est moi le prochain Einstein. Il se venta en faisant du vent à l'aide de sa copie. La classe se marra à l'entente de son idiotie et je ne pus m'empêcher de faire de même. Ce dernier tourna sa tête vers moi avant de sourire fièrement.
— Bien sûr Teddy, continue comme ça et tu rateras les examens de fin d'année. Dit-elle le nez sur les copies qu'elle rendait. Mais j'en connais une qui réussira ses examens. Elle s'avança vers moi, levant la tête avec un léger sourire. Elle me tendit ma copie. Félicitations Naëlya, super comme d'habitude.
Un A. Comme d'habitude. Je lui souris, et souris à mes camarades qui ne gênaient pas de me féliciter. Je pris ma feuille, laissant mon sourire répondre avant que la professeure l'interrompît :
— J'en connais un qui commence très bien son année dans ce lycée. Bienvenue à vous Seth. Continuez comme ça et vous serez un excellent concurrent pour Naëlya.
Elle s'approcha de lui, un sourire deux fois plus large que celui qu'elle m'avait offert quelques instants auparavant. Elle lui tendit la copie avant de tourner les talons et de rejoindre son bureau. Le pauvre type secoua sa copie sous mon nez. Un A+. Dites-moi que je rêve s'il te vous plaît. Pincez-moi. Mordez-moi. Tuez-moi. Réveillez-moi, je vous en supplie. Comment est-ce que c'est possible ? Je lui arrachai sa copie, l'analysant, recherchant ce que je n'avais pas mis sur la mienne.
— Je pense que tu dois prendre ta retraite, Catwoman. Laisse la place au vrai gros cerveau. Il tapota son crâne avec son index.
— Tu veux savoir quoi d'autre est gros ? Je m'apprêtais à lui monter mon majeur, mais il me devança en répondant :
— Ma bite ? D'une voix basse et grave de sorte que personne ne l'entende.
Je lui affichai mon majeur avant de me retourner et de cacher mon visage avec mes mains. Rien de ne va putain. Naëlya. Je ne suis plus la meilleure de cette classe décidément ? Va-t-il falloir que je double d'effort ? Je ne peux pas laisser cette Evander de merde être plus fort que moi. Mais doubler d'effort maintenant serait du suicide. Depuis mon retour des États-Unis, je mange encore moins qu'avant. Physiquement, j'ai essayé de fournir un effort en me maquillant pour ne pas effrayer les autres avec ma dégaine de zombie. Mentalement, même en m'ayant bourrer de films Disney durant des semaines, je n'ai avalé aucune bonne valeur.
Une heure de cour où je n'ai fait qu'essayer de comprendre comment est-ce que Seth avait fait pour avoir une meilleure note que moi ? Peut-être qu'il a révisé ? Impossible qu'un abruti comme lui puisse réviser. Enfin, réviser plus que moi ? Inimaginable. À la fin de celle-ci, je n'avais même pas entendu la sonnerie, mais c'était plus le brouhaha des élèves qui m'avait interpellé. Le temps de me remettre sur pied, la plupart étaient déjà parti. Teddy et Seth faisaient partie de ceux qui restaient dans la salle. Les quelques autres posaient des questions à la professeure par rapport à leur copie. Le brun et le presque chauve, se tchekèrent en avançant vers la sortie de la salle. Teddy passait son bras autour de la nuque de Seth qui le dépassait que de quelques centimètres.
VOUS LISEZ
REBORN
RomanceDeux âmes solitaires voulant se réparer mutuellement. Deux flammes voulant s'éteindre mutuellement. Il a suffi d'une approche peu commune à ses yeux, pour que la routine de la petite parfaite, intelligente, populaire, Naëlya Soreen, soit chamboulée...