prologue

11 0 0
                                    

Naëlya

Naëlya est un individu connu pour être courageux. C'est une personne spontanée en demande d'attention. Elle est par ailleurs audacieuse. Naëlya peut se montrer têtue, mais n'en est pas moins persévérante. Elle se fixe des objectifs, se met au défi sans sourciller et arrive à ses fins.
(parents.fr)

Seth
hébraïque « Dieu a placé »

Seth a tendance à se montrer aimant. Seth est souvent en demande d'attention, et, étant de nature bienveillante, il s'avère également jovial. C'est une personne qui peut se révéler désorganisée tout en restant attentionnée. Il se met au défi sans sourciller et atteindra les objectifs qu'il se fixe.
(parents.fr)

Renaissance
nom féminin
(de renaître, d'après naissance)
Littéraire. Nouvelle vie, nouvelle vigueur : Sa guérison fut une véritable renaissance.
(larousse.fr)

Le mot Renaissance peut être utilisé pour décrire un renouveau, un regain d'intérêt pour quelque chose qui avait été négligé ou oublié. En général, le terme Renaissance est utilisé pour décrire une période de changement et de renouveau, où les idées et les valeurs nouvelles remplacent les anciennes.

La routine, la routine. Comment est-ce que des beaux yeux vairons ont pu la briser ?

Pourquoi la voir ce jour-là m'a donné envie de la réparer en la détruisant à la fois ?

Pour ceux qui pensent que rien ne peut les sauver, n'oubliez pas que même dans le noir, vous n'êtes pas seul. Pour ceux qui pensent que poser un genou au sol veut dire être faible, vous êtes forts. Cette histoire est pour vous.

K. (*'︶'*)╯♡

REBORNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant