Chapitre quatre

2.8K 91 5
                                    

Liam.

C'est tellement rare de me voir dans la boîte de nuit au plein milieu de la soirée qu'une fois de retour à l'étage dans mon bureau, Enzo m'accueil en fronçant les sourcils.
- Il ces passer quelque choses ?
J'hoche la tête de gauche à droite et me sert un verre de whisky.
Le vert de ça robe me revient en tête et un sourire s'affiche sur mes lèvres,
Pour la première fois depuis des années, j'ai décidé de poser mes yeux sur les caméra de surveillance de la boîte ce soir, et je les vue.
Son corps parfaitement taillé dans cet robe en satin verte, c'est long cheveux brun qui frôler le dessus de ces fesses bomber ma fait vriller.
Une fois en face d'elle son odeur fruité m'a fait bander. Je veux connaître cet fille.
En tapant son nom sur internet un CV met apparue et j'ai trouver la solution.
- J'ai virer la serveuse du carré V.I.P, annonce-je.
- Putain non ! Elle fessait des pipe d'enfer, rouspète mon meilleur ami.
Je le fusille du regard.
- Ne fait pas l'étonné elle t'a goûter toi aussi imbécile !
- Ferme la, Enzo, cette meuf n'arriver pas à tenir deux verre dans ces mains.
Mon verre de whisky en mains je prend place sur le siège de mon bureau et pose les yeux une dernière fois sur mon ordinateur qui affiche encore son CV.
Enzo viens à mes coter et sentir son souffle dans mon coup me fait vriller.
Je le repousse violemment.
- Tes sérieux ? C'est pour cet fille que ta virer notre plus bonne serveuse ?
Encore une fois si mon regard pourrais le tuer il serait déjà enterrer sous terre.
- Casse toi !
Il s'effraie et sort en rouspétant comment un gamin.
J'active les camera de surveillance de la boîte de nuit sur mon ordinateur et zoom sur la personne qui m'intéresse.
Elle lit mon mots, et l'écrase dans ça main avant de le fourrer dans son soutien gorge.
Je sourit, son parfum me manque déjà. Mon sexe durcit après notre échange me fait un mal de chien. J'attrape mon portable et appel l'une des serveuse.
En quelques minutes elle ce trouve dans mon bureau face à moi.
- Vous m'avez appeler patron ? Demande t'elle
Je me lève de mon siège d'une démarche menaçante et m'approche d'elle. Deux doigt poser sur son épaule elle ce mais a genoux.
- Suce la, ordonne-je.
Elle fait ça fausse timide en déboutonnant mon pantalon, une fois ma bite face à son visage elle ce transforme en parfaite petite salope à la bouche de suceuse.
Enzo a raison, Katy était tout de même la meilleur pour les pipe. Je la force à me prendre entièrement dans ça bouche pour ejaculer au fond de ça gorge.
Ces yeux remplis de larmes le montons remplis de ça salive, je lui donne une tape sur le front elle ce relève et quitte le bureau.
Je me rhabille et m'installe à nouveau à mon bureau. Elle n'est plus là.
La table qu'elles avaient réservé elle et ça copine et vide, je n'ai plus aucune trace de ça robe verte sur la piste de danse.
Mon seul et unique espoir et de la revoir à mon bureau dimanche soir.

Je rentre chez moi au alentours d'une heure du matin. Enzo a mes coter.
Dans mon appartement, mon ami ce jète sur le grand canapé en chantonnant.
A mon tour je rejoins ma salle de bain en le laissant dans le salon, je me déshabille et grimpe dans ma douche à l'italienne. L'eau brûlante détend mes muscles. La tête baisser son doux visage me revient en tête, son corps de déesse dans cet putain de robe verte qui me rend fou.
Je glisse ma mains le long de mon sexe et commence à me masturber, la naissance de ça poitrine que je rêve d'embrasser me fait bander encore plus.
En un regard sur son corps cet fille ma fait devenir fou.
Je me laisse aller en lâchant un grognement sauvage.
Il me faut cet fille, j'ai besoin de sentir son odeur à nouveau.
Maya.. Maya.

The heart of hell Où les histoires vivent. Découvrez maintenant