Chapitre six

2.7K 83 0
                                    

Ma meilleure amie reste silencieuse, ces lunettes au monture carré glisse le long de l'arête de son nez. Ça bouche pulpeuse ouverte en grand après mon annonce.
- Tu...peu répéter, articule-t'elle difficilement.
- Je vais travailler pour Liam Anderson au Rosa.
- Ok... ce n'était pas un rêve alors... wow, je-
- Je sais..
- Toi qui déteste cet endroit.
- Je ne le déteste pas, j'avais peur de rencontrer des gens pas fréquentables.
- Et bien tu te retrouve au centre de personne pas fréquentables.
- Ouais... souffler-je
- Ton boulot consiste à quoi ?
- Serveuse, pour le carré V.I.P.
- Rien que ça, ce moque t'elle.
Je me ronge la peau autour de mes ongles, ma vie a toujours était si banale j'ai une boule au ventre depuis mon rendez-vous avec Liam Anderson.
Zoé le remarque, elle arrache ma main de ma bouche et la serre dans la sienne. Son sourire réconfortant me fait sourire à mon tour.
- Je suis sure que tout ce passera bien, Liam Anderson fait du mal à ces ennemis pas à ces employés.
J'hoche frénétiquement la tête en haut en bas,
La semaine ce passe vite, trop vite. C'est comme ci la vie le ferais exprès pour que le moment fatidique arrive rapidement. Cet boule au creux de mon ventre ne m'a pas abandonné une seule seconde durant toute la semaine.
La vieille de mon premier jour au Rosa, je suis étonné de voir Isaac dans l'encadrement de porte de ma chambre.
Il glisse ces yeux rapidement sur mon corps entourer d'une serviette blanche.
- Zoé m'a fait entrer.
La seconde même où je lui et annoncer que j'irais travailler pour Liam Anderson, Isaac c'est refermée comme une huître et ne m'a pas adressé la parole durant toute la semaine.
Je lui sourit timidement, il entre dans ma chambre et referme la porte derrière lui.
- Je suis désolé Maya, ma réaction était nul mais je suis terrifiée à l'idée de t'imaginer servir ces type dangereux dans cet boîte de nuit.
- Liam Anderson ma expliquer qu'il y aura un de ces hommes dans le carré pour ma protection, tout ira bien Isaac, et puis je pourrais toujours donner ma démission si je ne supporte plus l'ambiance.
Il s'approche de moi et pose ces mains sur mes épaules, plus grand que moi il doit ce baisser pour atteindre mon cou ou il y dépose un baiser.
- Tu et l'une des personne la plus courageuse que je connaisses.
- Alors il n'y a pas de problème, fait moi confiance c'est tout ce que je demande.
- Je te fait confiance, c'est en Liam Anderson que je doute.
J'attrape son visage en coupe entre mes mains et pose mes lèvres chastement sur les siennes.
- Je t'aime Maya, murmure t'il contre ma bouche.
- Moi aussi je t'aime.
Pour lui prouver mes sentiments et donner à mon corps ce qu'il réclame depuis plusieurs jours, je retire ma serviette.
Un sourire coquin prend place sur son visage, j'ouvre rapidement les boutons de son jean en même temps qu'il retire son tee shirt blanc.
Il m'attrape par la taille et nous fait tomber sur mon lit mon rire lui éclate au visage. Ces baisers trace plusieurs chemin sur mon corps qui me fait frissonner.
- Zoé et à coter, murmure-t'il.
- On s'en fou.
- Bien sur ne vous en fait pas pour moi je me casse ! Nous annonce ma meilleure amie à travers la porte.
- C'est murs sont aussi fin que du papier c'est dingue ! Déclare-t'il
Au moment où nous entendons la porte d'entré claquer signe que nous sommes seule dans l'appartement, Isaac me sourit et glisse ça tête entre mes jambes.

La seule robe que j'ai dans mon dressing qui pourrais faire montrer au client que je suis la serveuse et celle que j'avais porter l'hors d'une soirée noir. Je me souviens de cet soirée comme ci c'était hier, Zoé était tellement bourré qu'elle avait vomi en embrassant un mec.
En sous vêtements je glisse dans la robe noir à sequin, mon dos nu et exposer à la vue de tous je retire mon soutien gorge et laisse mes seins libre sous le tissus.
Cet robe près du corps me gratte j'y suis hyper mal à l'aise, mais n'ayant aucune alternative je n'ai pas le choix.
Je passe un coup de fer à lisser sur mes cheveux puis me maquille légèrement. Pour les chaussures j'opte pour des sandales à bout carré avec un gros talon pour éviter de me casser un pied l'hors du service.
Une fois prête, je rejoins le salon où je trouve ma meilleure amie emmitouflée dans son plaide devant une série Netflix.
- Qu'en penses tu ? La questionner-je
- Parfaite ! T'es sexy putain !
Je rit.
Dans la cuisine je me penche pour récupérer ma boîte à pharmacie, j'attrape deux seringues d'insuline que je fourre dans mon sac au cas-ou, et une troisième pour me l'injecter avant de partir.
- Tu es prête à affronter les méchants ?
- Bizarrement, oui, je pensais être plus stresser que ça le jour j, mais finalement ça va.
- Parce que tu et une femme audacieuse et complètement dingue, me sourit t'elle.
Je lève les yeux au ciel.
Seringue en main, j'attrape le bout du tissus de la robe pour la lever au dessus de mon ventre en fessant découvrir mes sous vêtements à Zoé. Je pince mon ventre et pique puis m'injecte le produit.
Une fois terminé je lance tout à la poubelle et range ma boîte à pharmacie à ça place habituelle.
Je me rhabille et sourit à Zoé.
- Je suis prête !
Ma meilleure amie ce lève du sofa et s'approche de moi pour me prendre dans ces bras.
- Fait attention à toi.
- Tout ira bien, je suis complètement dingue ne n'oublie pas.
Elle me sourit, je me détache d'elle et attrape mon long manteau noir puis sourit à Zoé avant de quitter l'appartement.
J'arrête un Taxi et lui donne l'adresse de la boîte de nuit. Le stresse que je n'avais pas ressenti avant de monter dans le taxi et maintenant bien présent.
Quinze petite minutes plus tard, avec la boule au ventre je sort du taxi, remercie le chauffeur en le payant et ma tête ce lève vers le Rosa. Je dégluti.

The heart of hell Où les histoires vivent. Découvrez maintenant