Chapitre trente

1.7K 61 0
                                    

Liam.

C'étais énormément compliqué de lui résister. Maya et une femme qui sait ce qu'elle veut et ne pas avoir réussi à m'attraper dans ces filets hier soir à du la mettre dans une colère noir.
Elle essaiera sûrement de m'énerver en jouant de ma jalousie elle sais que je craquerai ainsi.
Ma colère a était légitime. Maya et mienne donc lorsqu'elle ne m'écoute pas lorsque je dit quelque choses ça me mes en rogne.
Je retrouve Enzo dans la cuisine mangeant des céréales, je me sert un café et m'installe à ces côtés.
- C'était quoi tout ces cris au milieu de la nuit ? Demande mon ami.
- C'était Maya.
- Ah je comprend tu a donc résisté à son strip tease, ce moque t'il.
Je le lorgne quelques secondes sont visage coquin me fait lever les yeux au ciel.
- C'est donc toi qui lui a suggéré de venir ce déshabiller devant moi ? Tu penser vraiment que j'allais tout oublier comme ça ?
- Oui, tu et Liam Anderson.
- Qu'Est ce que ça veut dire ça ?
- Liam, tu et accro au sexe encore plus depuis que Maya et entrer dans ta vie. Je ne peu que te comprendre cette beauté et irrésistible.
Mon regard jaloux ce pose sur lui, il explose de rire.
- T'inquiète frérot, j'ai ma nana je toucherais pas à la tienne.
J'allais lui répondre lorsque son téléphone ce met à vibrer sur la table. Le prénom d'Amy s'affiche, il sourit.
- Bonjour mon amour.
Je lève les yeux au ciel en reprenant une gorgée de de mon café bouillant.
- Non elle n'est pas ici.
Ma tête ce tourne vers lui en fronçant les sourcils.
- Merde, ok, je te rappelle chérie.
Mon ami d'enfance pose ces yeux inquiets dans les miens.
- Zoé a appeler Amy pour lui demander si elle avais vue Maya au club hier soir.
- Elle était la oui, pourquoi ?
- Liam, Maya n'est pas rentrer chez elle cette nuit.
- Quoi ?!
- Zoé ne la-
- Donne moi son numéro.
Il enregistre le numéro de Zoé dans mon portable puis je l'appelle directement.
- Maya ?!
- Non, c'est Liam. Où et elle, Zoé ?
- Je sais pas, elle a travaillé hier soir et elle n'est pas rentrer je pensais peut être qu'elle serait avec toi mais Amy viens de m'envoyer un texto en disant que Enzo lui a dit qu'elle n'était pas chez toi.
Elle reprend son souffle derrière le portable, totalement paniqué.
- Nous nous sommes disputés dans la nuit elle a dû allez quelque part pour me le faire payer, elle rentrera bientôt ne t'en fait pas.
- Non, Liam, tu ne comprend pas, énervé ou pas avec toi ce n'est pas son genre de partir je ne sais où toute seule.
- Tu pense pouvoir savoir où elle a pu aller ?
- Peut être au Central Park.
- Liam ! Me crie Enzo a travers les murs du salon.
Il arrive rapidement dans la cuisine Amy à ces côtés. Elle tien un sac à main dans ça paume, le regard inquiet qu'ils posent sur moi et tout sauf rassurant.
- Si elle c'était enfui d'elle même elle aurai pris son sac à mains, il y'a sont insuline là dedans ! Déclare Amy.
- Oh mon dieu, panique Zoé dans mon oreille.
J'avoue que la, je commence moi aussi à m'inquiéter énormément. Maya et intelligente si elle aurais du s'enfuir pour me le faire payer jamais elle aurais laisser son traitement et ces affaires personnel ici.
Mon coeur s'accélère dans ma poitrine.
- Elle ne te répond pas au téléphone, Zoé ? La questionne-je
- Ça m'envoie directement sur ça-
- Patron !
Max, ainsi qu'un autre de mes hommes arrivent dans la cuisine totalement essoufflé.
La ma panique en prend un coup.
- Le... le russe, a qui nous avons interdit d'acheter des armes chez nous. Il nous a envoyé un sms ce matin, regardez.
Il me tend un portable je l'attrape avec rage et ce que je lis me brise en deux.

" J'ai un jolie petit bout de femme attacher à une chaîne  dans l'une de mes cave.
Dite à Liam Anderson que je veux 100 kalachnikov, 200 Desert eagle et une cinquantaine de grenades, tout ça avant une semaine, sinon, vous pourrez dire au revoir à cette belle jeune fille.
Oh, et Liam, je vais sûrement profiter de cet beauté, histoire que tu sache à qui elle appartient."

L'appareil percute le sol dans un énorme fracas assourdissant lorsque je le lance.
Lui ou un de ces hommes étais là le soir ou j'ai fait jouir Maya devant ces hommes le carré.
- Nous avons trouver le portable de mademoiselle Moretti sur le sol de la discothèque, il l'a enlevé ici dans la boîte de nuit.
Je relève mes yeux furieux sur mes deux hommes, des sois disant garde du corps.
- À quoi ça me sert d'avoir mis des putain de garde du corps dans chaque recoin de cet endroit !
- LIAM ! Entende je à travers le téléphone,
Je passe le portable à Amy,elle le récupère et rejoins le salon pour annoncer ce qui ce passe à Zoé.
Ma rage bouffe mes entrailles à petit feu. Cette ordure détiens Maya dans une putain de cave enchaîné à des chaînes.
Igor Belinski va mourir.
Nous avons refuser son achat d'armes car ce dernier voulais crée une guerre entre la Russie et l'Afghanistan un pays pauvre, sans défense.
Ça vengeance à bien était préparé, cet enculer a ordonner à ces hommes de me surveiller.
Imaginer l'enfer dans lequel elle vit en ce moment me tue littéralement.
Tout ce que je lui et dit hier soir revient à la surface, la dispute, mon rejet puis son départ.
- C'est ma faute, c'est ma faute putain ! Je l'es laisser partir au beau milieu de la nuit, toute seule !
- Liam, ce n'est pas le moment de trouver à qui est la faute, il faut qu'on ce prépare pour aller la récupérer, me motive mon meilleur ami.
J'hoche la tête en fessant les cents pas dans la cuisine de mon appartement. Amy revient au côtés d'Enzo pour le prendre dans ces bras. Cette image me lance des pique en plein cœur.
- Bien, appel nos hommes d'urgence qu'il s'arme jusqu'au dents. Je passe un coup de fil à Luke Davis il a une dette envers moi et je veux tout ces hommes sur le terrain.
- Ok, je vais tous les prévenir.
Avant de quitter l'appartement Enzo rassure ça copine et lui demande de rentrer chez elle et d'y rester jusqu'à ce qu'on retrouve Maya.
Mes pensées sont en ébullition je perd pied.
- Je vais tuer ce fils de pute de mes propres mains, marmonne je pour moi.

The heart of hell Où les histoires vivent. Découvrez maintenant