Chapitre trente-huit

1.5K 56 0
                                    

Je me lève ce matin il et huit heures lorsque je sort du lit. Je rejoins directement la cuisine encore habillé de mon pyjama mes cheveux ébouriffés et mal coiffé de mon sommeille.
Lorsque j'arrive dans la cuisine plusieurs voix ce fond entendre. Alors que je pensais croiser uniquement Enzo et Liam, je remarque aussi leurs mère assise au côtés d'Enzo autour de l'îlot central.
- Désolé je- commence-je
- Bonjour Papillon.
Liam me tend la main et embrasse mon crâne en me saluant.
- Je devrais aller m'habiller, Liam, chuchote-je à mon copain en lançant un regard à ça mère.
- Pourquoi faire, tu traîne toujours en pyjama le matin ne change pas ça.
Il a raison, depuis que je suis ici le matin à mon réveil je rejoins toujours les garçons au petit déjeuner en pyjamas.
Liam s'approche de mon oreille pour me chuchoter :
- Et puis j'adore les arracher ensuite dans notre chambre.
Je lève les yeux au ciel.
- Maya ?
Je pivote la tête vers la voix féminine dans mon dos, intimidé, je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille.
- Mon comportement envers vous a était exécrable je vous l'accorde, je suis sincèrement désolé. Liam et mon fils, je veux le protéger de toute les mauvaises choses et je pensais que vous en étiez une. Mais, il m'a ouvert les yeux sur la personne que vous êtes, et vous êtes une bonne personne pour lui. J'ai était totalement idiote de vous juger ainsi je m'en excuse encore.
Margot ce lève du tabouret sûr lequel elle était assise pour venir à quelques centimètres de moi, et me prendre dans ces bras.
Je reste stoïque, je ne sais pas quoi faire ni quoi dire.
La femme me sourit ravie puis elle quitte l'appartement après avoir embrasser ces garçons.
Je lève les yeux vers Liam qui explose de rire.
- J'avoue c'était bizarre ! Explose Enzo.
- Pourquoi elle me déteste autant ! Proteste-je.
- En peu pas tous t'aimer ! Je dois filer bonne journée !
- Bonne journée, répond je à Enzo qui s'enfuit.
Je souffle désespérément en me tournant vers Liam, il attrape ma taille et m'assoit sur l'îlot central de la cuisine.
- Ta mère me déteste déjà assez, ne plaque pas mon cul là où elle boit son café tu veux.
- Je peux le plaquer autre part ?
- Là ou tu veux, il et entièrement à toi.
Je sourit.
- Ça c'est ce que j'aime entendre !
Il me porte tel un enfant, mes jambes entourant ça taille et il m'emmène dans notre chambre.
- Ne l'arrache....trop tard.
- Trop tard !
Mon pantalon pyjama et arracher en deux morceaux sur le sol de la chambre à coucher.
- Il faut que je récupère quelque affaires chez Zoé aujourd'hui.
- Je peu t'en acheter, murmure t'il tout en embrassant ma poitrine libre.
- Ta mère me pense avec toi pour ton argent, hors de question que tu m'achètes des habilles.
- Et si c'était pour mon plaisir personnel ? Comme des ensembles en dentelles sexy ?
- Mmh... à quoi ça servirait de payer une fortune un magnifique ensemble en dentelle si c'est pour l'arracher en une minute.
- Je pourrais aussi-
- Liam, tais-toi et baise-moi !
- À vos ordres !
J'éclate de rire lorsqu'il me retourne sur le ventre.
Liam embrasse le long de ma colonne vertébrale pour arriver jusqu'à mes fesses bomber.
Sans prévenir il sépare la peau de mon cul pour insérer ça langue en moi.
Je sursaute.
Il continue en torturant mon clitoris. Je chancel.
Ça langue chaude et mouiller fait des merveilles là en bas je me cambre de plaisir en criant sont nom.
Liam lâche un râle d'excitation entre mes jambes.
Il m'abandonne ensuite pour retirer son pantalon puis il me comble avec son sexe long.
Sur mon dos, il me donne des coups de reins qui me font voir les étoiles. Son corps lourd et en sueur colle à ma peau.
- Liam.. oh oui..
- Comme ça, hein papillon.
Chaque fois qu'il prononce ce surnom, des milliers de c'est bestioles s'envolent dans mon estomac.
Il y va plus fort dans mon dos jusqu'à attraper la pointe de mes cheveux et tirer légèrement mes cheveux pour embrasser mon front.
Le plaisir explose au bas de mon ventre, je me contracte autour de lui. Et il joui en premier puis quelques seconde après c'est à mon tour.
Liam tombe à mes côtés totalement essoufflé. Je le contemple en souriant, ces yeux fermer et ces sourcils froncés.
Une petite choses me vient en tête à cet instant.
- Liam ?
Il ouvre les yeux pour les poser sur moi en me souriant.
- Je ne prend pas la pilule.
- Je suis au courant.
- Mais tu vien de jouir en moi, sans protection.
- Je suis aussi au courant.
- Liam !
- Ecoute, tu et ma copine je ne vais sûrement pas mettre de préservatif alors que c'est tellement meilleur sans.
- Bien sur, mais je devrais peut être prendre là pilule alors.
- Et pourquoi cela ?
Je lève les yeux au ciel, en me redressant les seins pointant vers lui.
- Ok, tu a vingt neuf ans mais tu et peut être idiot, je pourrais tomber enceinte à tout moment.
- Je le sais Maya, je pensais juste... nous pourrons peut-être-
- Attend, Liam, non, je ne veux pas d'enfant !
- Tu ne veux pas d'enfant ?
Bien sûr que j'en veux, j'en rêve même d'en avoir plusieurs. La question n'est pas la, je veux d'abord vivre. Avoir mon diplôme, décrocher mon premier job dans un journal, voir le monde, voyage. Et ensuite quelques années plus tard avoir des enfants.
- Pas maintenant en tout cas, lui répond je.
Il ce redresse à son tour en levant les mains au ciel.
- Très bien, je comprend très bien, je demanderai à Max de t'emmener voir un gynécologue pour que tu puisse prendre l'a pilule.
- Merci.
Il me sourit, s'approche ensuite de moi pour m'embrasser à nouveau.
- Avant tout ça on peux, peut être encore ...
Je rit à gorgée déployée.
- Mais tu et obsédé !

Liam m'accompagne chez Zoé pour que je puisse enfin récupérer le reste de mes affaires.
Nous montons les étages puis arriver devant la porte Liam me chatouille j'éclate de rire et ouvre rapidement la porte de l'appartement.
Je perd directement mon sourire lorsque je reconnais ma mère assise autour de l'îlot central de notre cuisine, une tasse de café devant elle.

The heart of hell Où les histoires vivent. Découvrez maintenant