Chapitre 2 : Réserve Vivante

302 18 49
                                    

Elle se réveilla dans un lieu qui lui était étranger. À sa tenue de Pourfendeuse, il manquait la partie du haut dont seuls des bandages cachaient sa poitrine. Sa peau était couverte de morsures, elle se sentait sonnée. Ses mains étaient attachées à des chaînes qui étaient maintenus contre le mur, elle était incapable de s'enfuir. Combien de jours étaient passés depuis son enlèvement ? Elle n'en avait aucune idée.

Ouvrant les yeux, Yūna se sentait dépourvue d'énergie, elle se sentait trop légère et impuissante. Alors que la noire n'eut le temps de rien faire, la porte du cachot s'ouvrit, laissant apparaître Doma. La Harumi se redressa, se mettant sur ses genoux et tirant sur les chaînes mais elle était tellement faible que ça ne servait à rien.

- Eh bien bonjour, ma chère Yūna...~

À l'entente de sa voix, le coeur de l'adolescente se mit à battre rapidement à cause de la peur. Elle avait suffisamment souffert comme ça et elle voulait juste s'en aller et rentrer chez elle.

- Que tu trembles... se moqua le Démon. Sois déjà contente du fait que je te laisse en vie. Tu es la première femme qui a si bon goût, je veux profiter de toi encore un peu. Tu es un peu une réserve de sang en quelques sortes !

Les larmes coulaient de ses yeux, elle n'en pouvait plus et son katana avait disparu alors elle ne pouvait même plus se défendre et le tuer. Elle se sentait comme un animal en cage. C'était une sensation si désagréable. La deuxième Lune s'avança vers elle et s'abaissa à son niveau, il passa une main sous son menton pour que Yūna le regarde. Ça se voyait dans ses yeux bleus qu'elle était exténuée et apeurée.

- Je te trouve vraiment jolie, Yūna. Je vais te garder le plus longtemps possible et je t'achèverais lorsque je serai lassé. Sauf si ton corps ne le supporte plus avant cela et que tu ne meures à toi toute seule...~

En tant normal, Yūna l'aurait gifflé sauf que rien que bouger un seul doigt était bien trop dur pour elle. Elle se voyait obligée de le laisser faire comme il le souhaitait sans broncher. Après l'avoir dévorée du regard, le blond approcha ses crocs de son cou et il la mordit dans le but de se nourrir de son sang. L'Harumi criait de douleur, le sang tâchait encore plus sa peau et elle s'écroula quand Doma finit.

- Ne meurs pas de tout de suite, Yūna. Je tiens à m'amuser encore longtemps avec toi.

Elle ne répondait pas, les larmes coulaient encore. Malgré sa vision qui se détériorait, la noire pouvait apercevoir une seconde personne entrer dans le cachot du Château Infini.
Cette personne s'approchait à pas rapide vers la Pourfendeuse et il la regardait avec effroi.

- Akaza, dit Doma, je te prie de laisse ma réserve de sang tranquille.

- Comment tu peux oser faire ça à une fille, Doma ?! Je savais que tu aimais dévorer les femmes mais jamais que tu en séquestrerais une pour puiser son sang à volonté ! Elle ne tiendra jamais le coup comme ça !

- Si elle meurt, tant pis. Ce n'est pas mon problème. Je compte continuer ainsi jusqu'à ce que son coeur cesse de battre.

La troisième Lune Supérieure détachait Yūna et il la porta dans ses bras. La fille était presque inconsciente.

- Où comptes-tu l'emmener ? interrogea le blond.

- Je vais l'emmener dans mon Dojo, rétorqua-t-il en s'avançant vers la sortie. Je vais la soigner, et je la relâcherai quand je serai sûr que la jeune fille va bien.

Doma se positionna entre son compagnon et la sortie du cachot, il avait les bras croisés et son regard était froid.

- Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Yūna est à moi, je fais ce que je veux d'elle.

InsensibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant