Chapitre 7 : Pardonne-moi...

198 17 32
                                    

Plusieurs jours étaient passés depuis que Yūna avait trahi Doma. Durant ces jours, la Harumi ne faisait que penser à la Lune Supérieure, s'en voulant atrocement. Bien évidemment, elle adorait Doma, elle voulait se racheter et lui faire comprendre que c'était pour protéger ses amis. Va-t-il lui pardonner ? Va-t-il l'écouter ? Elle n'en savait rien mais elle s'en fichait, du moment qu'elle arrivait à s'excuser auprès du Démon.

Se levant de son futon, Yūna regarda l'heure qui indiquait le début de la soirée. Le soleil était déjà couché et tout était calme. En sortant de sa chambre, elle alla vers celle de son mentor afin de vérifier si il dormait. La Pourfendeuse le vit dans son futon avec ses trois femmes près de lui. Ils avaient l'air tous de dormir profondément.

- C'est le moment ou jamais... se dit-elle à elle-même avant de sortir du Domaine Uzui et de s'en aller.

La Harumi marchait à pas rapides, elle semblait pressée et déterminée à se faire pardonner. Elle tenait à Doma et elle voulait sincèrement que tout s'arrange.
Marchant trop rapidement et pensant trop à la Lune, Yūna bouscula quelqu'un par accident qui tomba au sol. L'adolescente sortit de ses pensées et se rendit compte que c'était Tanjiro avec la boîte de Nezuko sur le dos.

- Tanjiro ! Excuse-moi, je ne t'ai pas vu !

La noire lui tendit la main afin de l'aider à se relever. Le Kamado sourit et gloussa en prenant sa main.

- Pas de soucis, Yūna. Ce n'est qu'un accident.

Elle semblait ensuite observer la boîte dans laquelle le garçon à la cicatrice portait sa petite soeur. Il avait l'air sur le point de partir en voyage.

- Tu vas en mission ? interrogea Yūna.

- Non, je vais aller voir Dame Tamayo !

- Qui est-ce ?

- Une Démonne qui est médecin. Elle est gentille et je l'aide à trouver un antidote pour rendre Nezuko humaine.

Surprise de cette annonce, la curiosité de l'Harumi s'éveilla.

- Comment s'y prend-elle pour cela ? demanda la noire.

- Je dois lui apporter le sang des Lunes Démoniaques. Pour le moment, j'en ai pas. Mais j'emmène Nezuko afin qu'elle se fasse examiner pour voir si il y a du changement dans son sang qui pourrait mener Dame Tamayo sur une autre piste.

- Du sang des Lunes Démoniaques ? Si elle en a suffisamment elle pourra rendre n'importe quel Démon humain ?

- Exactement ! Avec ça, on pourrait sauver beaucoup de vies !

Les yeux bleus de Yūna se mirent à briller de mille feux. La jeune Pourfendeuse semblait avoir une idée.

- Tanjiro, j'ai une proposition à te faire dans ce cas !

- Quoi donc ?

- Tu sais ce qui s'est passé avec la deuxième Lune Supérieure, non ?

Tanjiro hocha la tête et répondit :

- Oui ! Rengoku m'a racontée ta mésaventure avec lui. Il me semble qu'il s'appelle Doma, c'est ça ?

- C'est ça ! Lui et moi on s'était beaucoup rapprochés car je lui ai fait ouvrir les yeux. Il ne ressentait aucune émotion mais j'ai su le faire sortir de sa coquille et ça nous a créer un lien. Malheureusement, pour la protection de nos amis, j'ai dû le poignarder dans le dos. Je voudrais qu'on aille le voir ensemble !

- Désolé, mais je ne vois pas où tu veux en venir.

- Je te propose que j'aille m'excuser et qu'on lui demande d'aller voir Dame Tamayo afin qu'il lui donne du sang pour le remède ! On pourra faire devenir Doma humain et il n'y aura plus de problèmes ! Je pourrais être avec lui sans craindre de mettre en danger les Pourfendeurs !

InsensibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant