Aujourd'hui, comme tous les autres jours, Yūna s'entraînait avec Akaza. Ils s'entendaient bien tous les deux même si le rouge ne s'ouvrait pas à elle ce qui était normal. Ils avaient seulement une relation de respect, comme un Maître et sa disciple. Cela faisait rappeler à l'Harumi son mentor, Uzui Tengen, il lui manquait terriblement tout comme ses trois femmes.
Un moment, l'entraînement fut interrompu par Doma. Il fusillait la Pourfendeuse du regard comme un loup le ferait avec un lapin. Yūna savait alors qu'il était là pour son sang, elle n'avait pas le choix et elle lui tendit son bras.
- Tu comprends vite, toi...~ fit le blond qui l'attrapa par le bras pour la tirer vers lui.
- Tu sais, tu aurais pu attendre la fin de notre entraînement, ajouta Akaza de mauvais poil.
- Je sais, répondit Doma en rapprocha le bras de la noire vers ses lèvres. Mais je suis trop impatient de goûter de nouveau à ce délicieux sang. Il faut dire que Yūna est de sang rare...~
La deuxième Lune Supérieure, semblait prendre son temps avant de la croquer. Il semblait comme sentir l'odeur de son poignet et enfin il déposa ses lèvres dessus. Ensuite, il fit rentrer lentement et doucement ses cannines dans sa peau claire.
- Aïe ! s'exclama Yūna.
La main de Doma qui tenait le bras de l'Harumi serrait de plus en plus fort. Il semblait en extase à chaque fois qu'il recevait ne serait-ce qu'une goutte de sang dans sa bouche.
Après cela, il retira ses lèvres d'elle et il admira la petite blessure qu'il lui avait faite.- Maintenant, pars ! ordonna Akaza.
- Mais oui, mais oui, dit Doma qui sourit à Yūna d'un air charmeur.
Le Démon aux longs cheveux blonds s'en alla tandis que la troisième Lune se chargea de mettre un bandage à la blessure de l'adolescente.
- Au moins, il est honnête avec notre marché, soupira le rouge.
- Que vais-je faire ? interrogea Yūna.
- Pour le moment, rien. On va se contenter d'attendre que Nakime nous dise si elle sent la présence de tes compagnons dans les parages.
- D'accord...
Plus tard, l'Harumi se retrouvait seule dans le Dojo d'Akaza qui était parti quelque part. Le Démon ne voulait pas lui dire ce qu'il fabriquait et elle n'avait pas envie de le savoir. La noire se disait que c'était une bonne occasion pour essayer de fuir, elle sortit alors de la zone d'Akaza. Une fois dehors, elle se disait que ce serait déjà difficile, le Château allant dans tous les sens, avec des escaliers sur les murs, des plateformes au plafond, ça donnait la nausée.
Par sa plus grande chance, la fille vit Nakime qui jouait du biwa. Elle était assise sur une plateforme et elle semblait calme comme d'habitude. Yūna prit son courage en mains et elle alla lui parler.
- Nakime ? commença-t-elle en se sentant nerveuse.
Grattant une corde, la Démonne n'avait point l'air de regarder l'Harumi. Mais elle l'avait entendue car elle répondit :
- Oui ?
Sa voix était calme et posée, elle n'avait pas l'air irritée mais elle ne semblait pas non plus joyeuse.
- Avec ton biwa, tu peux faire téléporter des gens, alors je me disais que...
- La réponse est non.
Yūna haussa les sourcils, Nakime savait déjà ce qu'elle allait lui demander ce qui était normal. L'adolescente ne dit rien, elle baissa les yeux vers le sol.
VOUS LISEZ
Insensible
Fiksi Penggemar{Doma x Yūna} Il ne ressent rien, tous ses sentiments ne sont que mensonges et comédie. Au fond de lui, il n'est qu'une coquille vide assoiffée de sang. Mais son coeur sera vite rempli d'amour grâce à une belle Pourfendeuse... /!\ Les personnages (s...