Chapitre 8 : Démoniaque Humanité

165 13 32
                                    

Lorsque tout le monde était revenu, Yūna alla en premier lieu au Q.G. des Pourfendeurs avec Doma. Ils étaient main dans la main et la Harumi comptait le présenter à ses camarades et demander au Maître Ubuyashiki pour qu'aucun Pourfendeur ne s'en prenne à lui.

Se sentant nerveuse, la noire serrait légèrement plus fortement la main de son petit ami. Doma posa les yeux sur elle avant de dire :

- Ça ne va pas ?

Yūna secoua la tête en répondant :

- Si, si, je vais bien. Je me sens juste anxieuse car je veux que personne ne te fasse de mal...

- Ne t'en fais pas, tout ira bien. Et, même si je suis humain, je sais toujours me défendre au corps à corps.

Yūna lui sourit, ils continuaient d'avancer vers le Domaine Ubuyashiki où les Piliers s'y trouvaient déjà. En voyant la Harumi, Tengen soupira de soulagement en se demandant où elle était passée mais son regard s'assombrit quand il vit l'ex Lune Supérieure.

- Toi...! fit le Pilier du Son en s'avançant vers le blond, les mains sur ses armes placées dans son dos.

S'interposant entre eux deux, la noire protégeait son amant. Elle regardait Tengen d'un air rassurant.

- Ne l'attaquez pas ! Il est humain maintenant et c'est... C'est mon petit ami !

Figé, choqué, Tengen ne bougeait plus. Il restait plusieurs secondes sans rien faire comme si il repensait aux paroles de son élève. Une fois les informations assimilées, il se mit à crier :

- Comment peux-tu dire ça alors qu'il t'a enlevée et qu'il t'a blessée ?!

Les autres Piliers observaient silencieusement la scène, ils n'hésiteraient pas à s'interposer si quelque chose se passait mal. La jeune fille aux yeux bleus n'aimaient pas la façon dont l'Uzui s'était adressé face à elle mais elle comprenait complètement sa réaction. Le Ninja avait surtout peur pour elle, il ne voulait pas s'amuser à jouer le parent strict et sévère.

- Je sais, mais Doma avait toujours grandi sans émotion et sans personne pour l'aider. Muzan s'est servi de lui et la fait devenir un Démon. Vous savez, les Démons n'y sont pour rien, ils sont les victimes de Muzan, ils sont manipulés !

Tengen regardait silencieusement sa disciple, il semblait perdu et désespéré car il ne comprenait pas sa manière de penser. L'homme aux cheveux blancs essayait de se mettre à sa place mais il savait que, si c'était lui, il ressentirait une soif de vengeance inébranlable.

Yūna, elle, a su le pardonner et en était même tombée amoureuse. C'était une chose dont son mentor avait du mal à digérer.
Tengen reprit la parole mais cette fois plus calmement :

- Yūna, je n'arrive pas à te comprendre. Je voudrais te comprendre mais j'ai du mal à me mettre à ta place et à penser comme toi.

- Je sais et je ne vous en voudrai pas pour cela. Je sais que nous avons toujours combattus contre tous les Démons existants et que Doma en faisait parti. Mais vous devez savoir que Doma a envie de changer, il veut tout reprendre à zéro et recommencer une nouvelle vie en tant qu'humain. J'aimerais beaucoup parler au Maître pour être sûre que sa sécurité soit assurée. Je l'aime beaucoup et je sais qu'il deviendra meilleur.

Son petit ami aux cheveux blonds était touché de ses belles paroles. Il en esquit un sourire doux et sincère que Tengen remarqua directement. Malgré l'expression attendrie de l'ex Démon, les images de l'enlèvement de Yūna ainsi que ses blessures repassaient dans l'esprit du Shinobi.

Personne d'autre n'eut le temps de réagir que deux des quatre filles de Ubuyashiki arrivèrent en aidant ce dernier à marcher, étant aveugle. Tout le monde s'inclina, même Doma fit comme les autres afin de montrer qu'il avait changé. Ubuyashiki inspira profondément comme si il se délectait de l'air frais avant de se mettre à parler :

InsensibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant