Ça faisait maintenant plusieurs mois que Doma s'entraînait afin d'aider les Pourfendeurs. Malgré le fait qu'il s'entraînait depuis même pas un an, il avait fait de gros progrès mais il n'était pas au niveau de Pilier.
Yūna l'entraînait souvent, elle lui donnait des conseils et cette première avait même l'impression que son petit ami dépassait son niveau. Ça ne l'empêchait pas pour autant de se réjouir pour lui.
- Je pense que je devrais cesser de t'enseigner, dit la Harumi pendant que Doma donnait des coups de sabre dans le vide.
Le blond s'arrêta et regarda la fille avec des yeux curieux et il dit :
- Pourquoi cela ? Grâce à toi, je m'améliore vite.
- Oui, mais je pense que tu es bien plus doué que moi.
Secouant la tête, Doma affichait un air qui exprimait son opposition.
- Non, c'est pas le cas. Toi, tu t'entraînes depuis que tu es enfant, contrairement à moi qui m'entraîne depuis sept mois.
- Tu sais, Muichiro est devenu Pilier en seulement quelques mois. On avance tous à des rythmes différents.
Il haussa les épaules, Doma n'avait pas du tout l'impression d'être plus fort que sa petite amie.
- Je veux tout de même que tu m'aides à m'améliorer et à ne plus refaire d'erreurs.
Yūna s'avança vers lui et se mit à côté tout en lui prenant ses mains qui tenaient son katana.
- Malgré que ta frappe soit forte, tu as des gestes parasites qui font que tu ne frappes pas dans le sens que tu pointes la lame. Si tu ne respectes pas la direction que tu donnes, la lame va se casser.
L'ex Démon mit en pratique son conseil tout en évitant ses gestes parasites qui lui donnaient un mauvais mouvement. L'homme comprit vite son erreur et il la retint.
- Je vois, répliqua le blond. Merci beaucoup, sensei...~
Se mettant à rougir, la noire donna une tape gentille sur la tête du garçon.
- Ça va, ça va, concentre-toi, dit-elle.
Tournant son visage vers le sien, Doma plongeait son regard dans celui de sa copine, l'observant avec amour et d'un air joueur.
- Tu es bien dure avec moi, sensei...~ Dois-je peut-être faire retomber la tension...?~
Lâchant son katana qui tomba au sol en émettant un son résonnant, le blond embrassa longuement Yūna sur les lèvres. Cette dernière se laissait faire et elle passait ses mains derrière la nuque du plus âgé.
- À taaable ! s'écria une voix féminine.
Suma venait d'arriver dans la cour du Domaine Uzui, où Yūna et Doma s'entraînaient, mais elle arriva au moment où les deux s'embrassaient. La femme De Tengen était embarassée et s'arrêta net. À l'entente de Suma arriver, Doma cessa d'embrasser l'Harumi.
- Ah, Suma ! s'exclama la noire qui rougissait fortement.
- Désolée de vous déranger, s'excusa la femme. Mais Makio a terminé de faire le dîner.
Suite à ses paroles, l'estomac de l'homme se mit à gronder ce qui fit rire Yūna.
- J'ai légèrement faim... ajouta Doma.
- Oui, légèrement, rit la Harumi en prenant la main de son petit ami pour le tirer jusqu'à l'intérieur du Domaine.
Tout le monde s'installa à table, il ne manquait plus que Hinatsuru et l'Uzui mais tout était déjà prêt, les assiettes étant déjà dressées. Yūna et Doma se tenaient la main et ils attendaient les deux derniers arrivants. Deux minutes après, le Shinobi arriva en aidant sa femme à avancer, cette dernière étant enceinte de six mois. Son ventre était bien arrondi, c'était vraiment merveilleux à voir. Tengen, lui, ne se méfiait plus de Doma, lui faisant dorénavant confiance.
VOUS LISEZ
Insensible
Fiksi Penggemar{Doma x Yūna} Il ne ressent rien, tous ses sentiments ne sont que mensonges et comédie. Au fond de lui, il n'est qu'une coquille vide assoiffée de sang. Mais son coeur sera vite rempli d'amour grâce à une belle Pourfendeuse... /!\ Les personnages (s...