Chapitre 4 : Harumi Yūna

224 17 36
                                    

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Yūna avait toujours vécu dans une petite maison à la campagne. Elle était loin des gens, elle n'avait pas de voisins car ils étaient très peu à vivre dans les environs. La jeune Pourfendeuse était une petite fille joueuse qui souriait beaucoup. Mais elle ne connaissait pas le lourd secret que lui cachaient ses parents.

Yūna avait six ans lorsque sa vie avait basculée, elle était à un âge si innocent et elle ne méritait pas de vivre cela. Ses parents se disputaient beaucoup sans qu'elle ne sache. Sa mère voulait éviter de la blesser et éviter de montrer une mauvaise image de leur couple à la petite. Yūna croyait que ses parents s'aimaient à la folie sauf que, en réalité, ils passaient leurs journées à se prendre la tête et à se crier dessus lorsque leur enfant était absente.

Un soir, le père de Yūna avait craqué. Il avait pris un couteau et il planta son épouse sous les yeux choqués et écarquillés de la Harumi. Yūna était morte de peur, elle reculait à pas lents, elle tremblait, elle versait des larmes, elle criait, et... Avant que son père ne puisse faire quoi que ce soit, Tengen était arrivé. Le Pilier du Son pensait tomber sur un Démon lorsqu'il avait entendu les cris de la jeune noire. L'Uzui s'était immiscé entre la petite fille et son papa, il allait neutraliser ce dernier afin de le faire enfermer pour meurtre, mais, il n'eut le temps de rien faire que l'homme se suicida avec la même arme qui a tué sa femme.

Le Shinobi était choqué, il regardait si il y avait un moyen de le sauver mais il était déjà trop tard. Il avait bien visé son coeur alors le coup était irrémédiable. En voyant Yūna appeurée et sous le choc, l'Uzui eut un pincement au coeur. Il n'avait point envie d'abandonner une enfant à son sort, elle ne s'en sortirait pas toute seule. Alors l'homme la rassura afin de la mettre en confiance, il enterra ses parents respectueusement et il l'emmena avec lui.

Yūna avait alors grandie avec Tengen et ses femmes, ce second était comme un père pour elle et ses dernières comme des mamans pour elle. La Harumi se sentait bien avec eux et elle était à fond dans ses entraînements, voulant les rendre fiers. Ensuite, ce fut l'Épreuve de Sélection Finale des Pourfendeurs. Yūna se sentait prête et elle avait tout déchiré. Suma était si contente et avait eu si peur pour Yūna qu'elle avait préparé un festin pour son retour. Suma avait préparé tellement de plats que même tout un village aurait pu s'y servir.

C'étaient de bons et de mauvais souvenirs. Yūna aurait aimé que ses parents restent en vie et qu'ils s'aiment sincèrement, mais la vie n'en avait pas voulu ainsi. Au moins, l'adolescente pouvait retrouver du réconfort auprès de la famille Uzui, c'était mieux que rien et, avec eux, la Harumi se sentait à sa place et aimé. Elle ne manquait de rien, ils prenaient tous soin d'elle.

- Yūna ? Yūna ?

Sortant de ses pensées, la Pourfendeuse voyait en face d'elle Akaza et Doma. Yūna venait d'entamer une session d'entraînement avec la troisième Lune Supérieure. Doma, lui, il était là pour une raison qui lui échappait.

- Excusez-moi, vous disiez quoi ? demanda la fille.

- Nakime a repéré des ennemis. Deux Piliers et six Pourfendeurs, expliqua la deuxième Lune.

- Pour moi, ce sont des alliés, rétorqua-t-elle.

Akaza se dirigea vers la sortie du Dojo en disant :

- Peu importe, tu nous sers d'apât.

Les trois sortirent du Château Infini grâce à l'aide de Nakime et de son biwa. Ils se retrouvèrent face à Kyojuro, Uzui, les trois Kunoichi et trois autres Pourfendeurs. Afin de mettre la pression aux humains, Doma attira Yūna vers lui et il mit sa main à sa gorge.

- Bien le bonsoir...~ salua le Démon blond.

- Yūna !! hurla Tengen avec impatience et rage.

Le Pilier du Son remarqua la tenue différente de sa disciple ainsi que de sa peau tâchée par des bleus et des blessures. La colère montait de plus en plus en lui et il s'apprêtait à se jeter sur eux mais Kyojuro le stoppa.

InsensibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant