𝟎𝟏.

526 44 123
                                    

ʾas-salāmu ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh « ٱلسَّلَامُ عَلَيْكُمْ وَرَحْمَةُ ٱللَّٰهِ وَبَرَكَاتُهُ »

Ce qui signifie :

« Que la paix soit sur vous, et la miséricorde de Dieu et ses bénédictions ».

(ne quittez pas s'il vous plaît il ne parlera pas principalement de la religion)

Bon, je ne suis pas une grande écrivaine non plus,en écrit et tout sa, j'hésitais à la modifié par ce que sa montrait du coup mon évolution mais c'est pas grave.

J'accepte les critiques, mais restez dans le respect 🫶🏼

Pour les tw franchement les filles y'aura pas vraiment de truc genre gros mot de ouf et dinguerie, si vous êtes plus mâture je vous invite à la lire.

C'est une réécriture de la chronique que j'ai écrite le : 15/11/23..

Vous allez sûrement comparer, mais s'il vous plaît, gardez ça pour vous🥹

Hmm aussi les commentaires tel que gênant ect, gardez le aussi s'il vous plaît !

_________________

Je pense avoir tout dit, maintenant laissez moi vous compter l'histoire d'une jeune femme et d'un homme qui sont parfaitement différent, relié depuis le début.
__________________

WELCOME AT YOUR NEW SAFE PLACE MY NANA 🤍

.

.

.

@indileekmention a user vous présente... 🚩


𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐲 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐞𝐳 𝐝𝐞𝐝𝐚𝐧𝐬...

de la tristesse.

- Il.. Il a réussi ? *pleure!*

J'étais totalement désespéré.

? : calme toi dilek...

- *pleure* il.. Il..

_______

[why me ?..]

_________________

De l'Amour.

? : vas-y dit le moi.

-....

?: eh sayez jme casse.

- non , c'est bon mais...

Il s'approche de moi, on était très proche...

_________________

[ He love me for real ?...]

____________

action.

- je suis ou la ?

La pièce était sombre, je ne voyais que l'ombre de 4 personnes.

-....
______________

[ I am so.. dumb ?]

_____________

distance.

? : w'AIIah hyn w'AIIah que si tu part nous deux c'est fini.

- mais - *larmes au yeux*

On entend l'hôtesse de l'air répéter mon nom et prénom plusieurs fois pour annoncer que je suis en retard,j'avais le choix entre lui ou Amaria.

____________

Il faisais sombre et je regardais la lune et ses belles étoiles, que se passe t-il quand la lune tombe amoureuse du soleil ?

.
.
.
.
.
.
.
.
.

Bonne lecture à vous mes choupette, surtout rester bien jusqu'à la fin de cette chronique, elle va vous laisser sans voix, j'aimerais juste raconter ma chronique en créeant une sorte de relation avec vous, une communauté donc si vous pouvez commentez merci beaucoup 👌🏼

Les lectrices fantômes franchement je suis déçu, c'est aberrant, le pire c'est que je vois c'est qui .

Cette chronique n'es pas une chronique que vous avez l'habitude de voir du genre :

Ont me maltraite, je pars chez mon autre famille avec un grand frère impulsif rapidement et je trouve la bas un algérien qui est toxic, il m'a trompé donc je l'ai quitté blablabla.

PTDRR ! non, ce serait beaucoup plus différent et très mâture.

Je vous laisse sur c'est dernière phrase bonne lecture à vous.

_______________________

---

✰ Journal de Dilek Mansour 𖨆✰

"... Et voilà, c'est terminé. Retour à la case départ.

Adieu le Maroc, adieu mes petits chatons, adieu Amarya... Tout ce que j'ai aimé, tout ce que j'ai dû abandonner, c'est fini.

Après tant d'années de maltraitance, après tant de douleurs silencieuses, il est enfin parti en prison. Je devrais ressentir du soulagement, même de la joie, alors pourquoi cette satisfaction m'échappe-t-elle ? Pourquoi mon visage reste-t-il figé dans cette étrange tristesse, sans une once de paix ?

Je vais pourtant pouvoir retrouver mes frères, mes sœurs, et maman. Mais alors, pourquoi cette impression de vide ne me quitte-t-elle pas, même maintenant ?

C'est la fin d'un cauchemar, mais pourquoi ai-je l'impression que le réveil n'est pas aussi doux qu'il aurait dû l'être ?..

Dilek :  𝐌𝐨𝐧 𝐓𝐡𝐮𝐠 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant