Présentation :
Salam mes hibiss ! 🌺⌁
J'espère que vous allez bien, de mon côté ça va vraiment très bien, Dieu merci. Je ne veux pas me la jouer narcissique ou quoi que ce soit, mais bon... j'ai les cheveux mi-longs bruns lisse naturellement , des yeux marrons clairs et une peau assez claire. Je mesure environ 1m65 et je ne me considère ni comme grosse ni comme maigre. Je suis d'origine turque-marocaine et j'ai 17 ans (au moment de la chronique bien sur !)
Amaria : Alors elle, c'est une magnifique marocaine. Elle a une peau mate, les mêmes sourcils que sa mère et de très longs cheveux naturellement noirs, lisses et brillants.
Mon père : Il est grand et baraqué . Il était très religieux et m'a tout appris à l'époque, mais maintenant... c'est tout le contraire. Il est d'origine marocaine.
Ma mère : Elle est d'origine turco-marocaine et elle est juste magnifique. On à les mêmes yeux clairs, une bouche fine et une peau pas trop mate. Il y a quatre ans, elle a décidé de porter le voile et me l'a annoncé lors d'un appel vidéo. J'étais tellement heureuse. Elle m'appelle de temps en temps, enfin quand j'ai du réseau.
Mes parents se sont séparés quand j'avais 6 ans. Ils ne s'entendaient pas trop bien, alors ils ont décidé de se séparer. Mes deux grands frères et ma soeur sont partis vivre avec ma mère, et moi, je suis restée avec mon père. C'était un homme en or que je respectais énormément.Vous en apprendrez plus sur le reste des personnages au fur et à mesure de l'histoire...