7 🌸

41 7 4
                                    

________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________________

précédemment :

Je prend mon courage à deux main et ouvre cette fichue porte, elle était déjà ouverte. Mon cœur battait à mille, je stressais énormément. Je rentre dans le salon et la première chose que je vous fut l'homme de la photo dans les bras de ma mère, Samy et Ismaël en train de cuisiner tous ensemble dans la cuisine.

____________________

Jai ressenti une énorme trahison, comment eux... Avais t-il pu me remplacer ? J'étais dans le déni total, je ne voulais pas y croire. Face à cette scène j'étais figé, à cause du choc mes membres étaient totalement bloqué. Pourquoi ? Pourquoi partout où ou je vais j'ai besoin de souffrir ? Je ne peux rien faire, les larmes de nerfs commençaient à me piquer les yeux, je serre mes poings et me rapproche d'eux

- mais.. C'est qui sa ?

Ils n'avaient pas remarqué ma présence à ce que je vois. Ils étaient tous sous le choque.

mama : je peux tout t'expliquer... Calme toi et viens..

Elle es sérieuse ? Elle veux vraiment que je reste tranquille face à cette scène ?..

- vous êtes dégueulasse en faite ! Je vous déteste du plus profond de mon âme, comment vous avez pu me faire sa ?

Anne a commencé à me prendre la main.

Je lache violemment sa main.

- LACHE MOI ! DEMAIN JE RETOURNE AU MAROC, VENEZ MÊME PAS ME VOIR !

sur ses mots, je me suis enfermé dans ma chambre et j'ai commencé à pleurer toutes les larmes de mon corps. J'en avais trop marre à chaque fois que je vais quelque part il faut que j'ai un problème, bien sur j'ai dit sa sur le coup de la colère pour le Maroc.. Je pleurais abondamment que j'en avais mal à la tête. J'entendis la porte toquer

?: Dylek.. C'est nous.. Laisse nous rentré on va te parler..

- n.. Non je ne.. Je veux plus vous voir !

J'entends quelqu'un souffler puis je n'entendit plus rien. Je me lève pour vérifier et en effet il n'y avais personne à la porte. Je repars sur le rebord du lit, les main sur mon visage en recommençant à pleurer. J'étais fatigué de cette vie.

Je m'endormis pleine de mauvaise pensée.

[...]

Il prit ma main, nous courrons ensemble dans une plaine toute verte et il faisait nuit, seul une petit lumière nous éclairait, c'était la lune. Il s'arrêta devant un arbre et me fit danser tel une princesse.

Je me suis réveillé en sursaut, je me sentais étouffer. J'avais pleuré jusqu'à m'endormir. Est-ce que ce n'était qu'un rêve ? Mais qui était cette personne avec qui j'ai dansé ? Ces questions me tourmentaient tellement... Je n'arrivais pas à voir son visage clairement. Il devait être cinq heures du matin et je me connais bien, je ne pourrai pas me rendormir ! Je me suis levé en ouvrant la fenêtre, la lune était en train de disparaitre pour laisser place au soleil.

Dilek :  𝐌𝐨𝐧 𝐓𝐡𝐮𝐠 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant