Je descend les escaliers à la marche escargot, je pense avoir oublié de vous la présenter, Amaria.
C'est ma "belle-sœur" oui. Récemment, mon père s'est remarié à une belle femme marocaine à la peau mate. Elle était certe belle mais aussi très mauvaise fond.
Quand Amaria est née, elle a fui je me suis donc occupé d'elle comme ma propre fille.
Ma belle-mère est revenu comme une fleur il ya deux-trois jours de cela et depuis Amaria m'évite.
Ne se souvient-elle pas de qui s'est occupé d'elle dans ses pires moments ?.
Je trouve Ajjar (ma belle-mère) sur le canapé avec mon père.
Amaria saute dans les bras de mon père, il me fit signe de m'asseoir, chose que j'effectua.
Baba : *tousse* ok, Dilek... Jai quelques chose à t'annoncer...
Encore une chose mauvaise qu'il va m'annoncer et encore quelques chose qui va me blessé énormément. Il essaie de croiser le regard d'Ajjar, elle ne l'a pas calculé.
- .....
Baba : désormais... Elle va vivre ici.
"Elle va vivre ici désormais."
Ce simple petit bout de phrase m'a détruit complètement.
Est t-il donc aveugler par son amour ? Amaria et moi c'est donc terminer à jamais... Enfin pas si elle vit dans cette maison. Après tout je n'est pas le choix c'est la loi du plus fort. Elle a réussi à les manipuler très facilement, sa ne marchera pas avec moi même si elle vit ici. Je les pensais plus malin que sa, ils me déçoivent énormément d'ailleurs à quoi bon rester ici ? Pourquoi ne pas m'enfuir ?
-....
Ajjar : tu ne comprend pas quoi dans je vais vivre ici ?
-....
J'essayais de croiser le regard 'Amaria ne serait-ce que pour une petite minute mais elle ne me calulais plus. Elle était envoûter par sa mère, sa vrai mère
Son sourire me manque, sa joie me manque.. Je lance un scarface à Ajjar.J'hoche la tête avec difficulté et je baisse les yeux afin de monter dans ma chambre pour m'y enfermer,cest la seule chose que je peux faire faire, m'isoler loin d'eux..
baba : tu monte ou ?
- dans ma chambre ?
Dit-je a voix basse.
baba : bah attend j'ai un autre truc à dire !
Pourquoi faire ? Détruire encore plus mon moral ? Nom merci tu me l'a assez détruit pour aujourd'hui et pour toujours d'ailleurs. J'avais la tête baisser et mes yeux me piquait, je commençais à voir flou. Dans quelques seconde des larmes de tristesse allais glisser de mes joues et je n'en avais pas envie, je n'ai plus envie de pleurer devant c'est horrible personne, plus jamais. Amaria me regardais avec peine, c'est vrai que dans l'histoire c'est moi qui fait pitié. Sa mère la fait changer de sujet et Amaria se mit soudainement à rire. Je fais réellement pitié, j'en ai honte d'ailleurs. Je n'ai plus rien à faire ici alors jai couru devant la cage d'escalier.
VOUS LISEZ
Dilek : 𝐌𝐨𝐧 𝐓𝐡𝐮𝐠 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭.
Random"L'amour c'est beau mais dangereux." 12/07/14 🪄 repost! ✰