précédemment :
Elle prend mon bras et on s'approche des jeunes du hall. Elle se cache derrière elle en m'emmennant dans sa bêtise.
Si jaurais su je ne laurais jamais suivi..
____________________________________
Elle donne une gifle à un jeune qui fumait une chicha, ce geste semblait le surprendre, tout comme moi d'ailleurs ! Les autres jeunes se retournent et Rania s'éloigne en riant, me laissant seul face à cette situation.
? : SA RACE À LUI !
Il s'approche de moi et je recule, la peur m'envahit en me rappelant les moments où mon père me battait. Les autres jeunes trouvent la situation amusante, j'entends des rires et des murmures.
C'est très humiliant...
Le jeune que Rania a frappé dit d'un ton sec : Tu vas regretter ça !
Rania est déjà loin en rigolant tandis qu'elle me regarde. J'ai envie de fuir et je suis vraiment effrayé. Ma main tremble de peur, je me sens véritablement coincé.
Il se tient juste devant moi, sa respiration chatouille mon nez avec un parfum sucré de fraise et de fumée. Puis, il esquisse un sourire similaire à celui d'Émir et...
*SBAF*
Il me donne une violente gifle qui fait tourner ma tête violemment et mes oreilles bourdonnent.
Les personnes présentes sont choquées. Rania nous observe de loin avec amusement.
Le jeune frappé par Rania s'exclame : Moi ? On me frappe ?
- Arrête putain !
*SBAF*
Les jeunes arrêtent de fumer, les plus petits cessent leurs jeux et disputes. Ils se rassemblent autour de moi comme si c'était un spectacle ; certains filment même la scène.
Il me donne immédiatement une autre claque en riant dun rire qui me crispa le corps.
Il retrouva sa place et les gens commençaient à partir tout en murmurant des choses désagréables. Après cet incident, il est certain que je n'oserai plus sortir dans ce quartier.
? : Dylek, ça va ?
Sa voix... Je la reconnaissais ! C'est l'ami d'Ismaël...
Non ?
Je relevait la tête, constatant avec horreur que ma joue était devenue bleue et même ouverte à cause de la bague qu'il portait lorsqu'il m'a giflée.
VOUS LISEZ
Dilek : 𝐌𝐨𝐧 𝐓𝐡𝐮𝐠 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭.
Diversos"L'amour c'est beau mais dangereux." 12/07/14 🪄 repost! ✰