5 🌸

49 8 13
                                    

...

précédemment :

je fixais un cadre photo que je n'avais pas remarqué tout de suite, il étais posé sur une étagère, dessus il yavais ma mère toute souriante avec un homme d'à peu près son âge, c'était une photo de mariage..

______________________

Comment ma mère ? Ma moitier... Elle c'est remarier ? Et moi qui espérais qu'il se remettent ensemble.. Et puis qui est cette homme ? C'était donc lui dont samy me parlait... Impossible.

Impossible.

Je refuse d'y croire. C'est mon père et pas un autre point barre ! Mais je doit en avoir le cœur net... Non.. Non ! Je n'ai pas vu cette photo et elle n'as jamais exister oui ce n'étais qu'une alu-..

mama : Dilek, tu regarde quoi ?

Sa voix m'a directement fait sursauter quand je ment je stresse énormément.. Je n'y arrive pas.

- .. Nan r.. Rien !

mama : ah ok, bon tu viens je te montre ta chambre, tu as besoin de repos !

Elle se lève du canapé et me fit signe de la suivre, la photo me pertubais énormément.. Si je ne lui dit pas je n'aurais pas l'esprit tranquille.. Vous savez ont ma toujours appris à ne rien garder pour moi. Et toujours vider mon sac sinon vous ne serrez jamais tranquille..

Je me lève et la suis vers le couloir, c'était très spacieux, je stressais encore beaucoup et mes jambes tremblait. C'était un F5 très grand.. Elle ouvre une pièce, j'entendais le bruit de la clé.

mama : Et voilaaah !

Elle me laisse passer, la pièce était magnifiquement belle, on peut  dire que niveau style ils me connaissent encore bien ! C'était une grande chambre avec un lit deux place que pour moi, un table de chevet un meuble et des décorations, des lumières et un meuble remplis de livres . C'était incroyable ! Jamais j'ai eu une chambre aussi belle..

- merci beaucoup anne !

Je la prend dans mes bras mais c'était bizarre cette fois ci, j'étais devenu distante et froide il fait vraiment que je lui en parle.. Je ne peux pas finir mon séjour sans en avoir le cœur net.

mama : ahah, je connais bien ma fille ! Bon, je te laisse te reposer il est tard tu doit être fatiguée !

Samy était déjà entrain de dormir paisiblement, je me demande bien où se trouve l'homme de la photo..

- à demain maman, seni seviyorum !

Elle me souris et sort de la chambre me laissant seul dans la pièce. Je m'assoie sur le rebord du lit, une fois seul je pense à tout ce que j'ai traversé chez mon père.. C'était vraiment horrible. Amaria me manque énormément.. Je me lève pour prier, c'est fou comme c'est apaisant...

Je me met en pygama une fois prête je me dirige vers la mini bibliothèque, je feuilletait les livres avant d'en trouver un qui me convenait parfaitement, je m'allonge sur le lit et commence à le lire avec la petite lumière de la table basse. Lire me fait oublier, sa me fait aussi du bien au crâne et me détend beaucoup.

Dilek :  𝐌𝐨𝐧 𝐓𝐡𝐮𝐠 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant