𝟎𝟒.

82 13 38
                                    

004.

____________________________

Aéroport de Orly, France 📍

16h07

C'est deux mot ressonnais dans ma tête, mon grand frère..

J'étais rester figé pendant un moment, il me disait des choses tel que "ohw t'es la" et autre moi je ne répondais pas, j'étais encore sous le choqué, Après tant d'années d'espérance et de prière je l'avais enfin rencontrer ! Je lève le regard avec les larmes au yeux, son beau visage n'avais pas changé.

Il a une peau blanche mais pas très très clairs, des cheveux d'une couleur noir en queue de cheval pas trop long , des yeux de couleur marron clair et vert un peu, c'est le seul dans notre famille qui a ses beau yeux, il a un nez assez imposant et il avait trop grandi, so  corps était maintenant muscle et il devait mesurer 1m94 ?

- SAMYY!

Je me lève et le prend dans mes bras, les gens autour de moi nous regardais je n'y prêtait pas attention,ont  ses fait un long câlin au passage il sentait trop bon,peu de minutes après il m'a lâcher en disant :

Samy : et bah putin s'que ta grandi, par contre t'es toute maigre tu mangeais pas la bas ou quoi ? *rire*

- *rire gêner*

Si il savait.. Je manquait pas de nourriture au Maroc, loin de là enfin si en quelques sorte.. En fait yavais pas toujours de la nourriture pour tout le monde alors je la donnais à Amaria la faisant croire que j'avais déjà mangé en bas.
Il avais un petit accent marseillais,et sa voix elle étais devenu grave, c'était vraiment un homme maintenant...

Samy : Allez on y va parce que sinon elle va commencer à paniquer hyn. *rire*

Je lui souris et il monte dans une voiture grise. Le trajet ne fut pas ennuyant bien au contraire, moi et Samy on avais une très bonne complicité..

Samy : alala sa fait trop du bien de t'revoir, sa fait combien de temps la même ? attend...

On étais à un feu rouge et il a commencé à se gratter la tête en refflechisant.

- *rire* Samy! Sa fait dix ans et 4 mois !

Samy : ahh ouaisss, sa fait tarpin longtemps. Zehma tu comptais les jours ?

- ....

En vrai je comptais vraiment les jours.. Il allume la radio et met une musique, mais pas n'importe laquelle non.

zina, babylone...

Samy : tu te rappelle de ça ?

- comment l'oublier !

Samy : sa se passait bien la bas ?

- oui, c'est.. C'était bien..

Dit je en mentant. Je lui affiche un sourire rassurant,Il sait exactement quand je ment ou pas, on se connaît par cœur !

Samy : sah ?

- mais oui !

Je commancais à culpabiliser un petit peu... De toute façon je suis venu pour profiter, pas pour parler de mes problème et en faire encore plus de toute façon c'est de ma faute, n'est ce pas ?...

Dilek :  𝐌𝐨𝐧 𝐓𝐡𝐮𝐠 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant