*le lendemain 6h00* je me réveille.Je vais direct dans la salle de bain.Le me regarde avec des larmes sèches sur le visage et un visage gonflé...bref ducoup après je part m'habiller je suis habillé comme ça:
Voilà.après je suis parti dans le salon il était déjà 07h00. Bref ducoup je part de le salon y'avait personne Al hamdoulilah parce que je voulais vraiment voir personne..je mange vite fait et je part direct.. avant de partir Aya ma appelé ducoup j'ai répondu: *Au téléphone : Aya:allo!! Moi:oui allô selem cv?! Aya:oui selem cv Al hamdoulilah mais t'es pas encore sorti de chez toi!!!! Moi:nan je suis devant je vais sortir pk?? Aya:sort pas!!y'a bagarre avec sofiane et un autre gars wsh!!. Moi::euhhh.....ok....mais tkt je vais pas calculer on a cours et je peux pas me permettre de être encore absente.... Aya:ok mais fais attention stp.. moi:oui tkt pas Vsy selem.. Aya:Vsy selem.... *fin de l'appel. Jsp comment vous dire que quand elle a dit sofiane je voulais disparaître j'ai eu une énorme boule au ventre..Mais bon j'étais obligé d'y aller j'avais trop loupé de cours et je voulais pas être viré ou autre...bref pas le choix je sort de chez moi...je sort de mon bâtiment et je vois QUOI......je vois sofiane mettre un dernier coup au mec par terre et partir vers c'est pote Comment vous dire j'ai activé la vitesse éclair (je sais pas si ça se dit mais bon) j'me sentais observée jusqu'à.... ????:Eh PETITE!!EH EH VIENS VITE FAIT!!! J'ai regardé autour de moi pour voir si y'avait d'autres personnes mais nan...J'me suis retourné je vois il commence a avancer vers moi et sofiane qui regarder de loin....jusqu'à il est arrivé devant moi........... ???:Selem !t'aurais pas un petit numéro Moi:euh nan désolé.... J'essayais de partir mais il m'a retenu par le bras en me forçant un peu....J'ai paniqué je savais pas quoi faire.... Sofiane:eh Vsy lâche là mec!
Voilà les filles j'espère vous avez aimé !! Oublie pas de voter bisous 😘 !!
VOUS LISEZ
Zeïneb : « Ouhibbouk »
RomanceSalut moi c'est Zeïneb! J'ai vais faire une chronique FICTIVE!!!! J'ai hâte de commencer !!❤️🔥🥳