SELEMMM!!!
Désolé les sa fait longtemps j'ai pas posté.
J'ai écrit se chapitre avant le ramadan mais j'avais oublié de le poster.
D'ailleurs Bon Ramadan a tous!
Un peu tard mdrr mais mehlich.
Bon chapitre !!!____________________________________
*point de vue de Zeïneb*
Moi qui pensais que on c'était rapprocher avec sofiane..
J'avais fini mon ménage j'étais dans ma chambre sur mon lit..
Je réfléchissais à ma vie.Mon père me manquait beaucoup..
Quand j'ai reçu un message..
*messages:*
??:selem,cv?Moi: selem, c qui?
Rayan: ton frère. *envoie une photo*
Moi:Rayan!!tu me manque wsh t ou ??
Rayan:chuis pas en France la vérité j'ai besoin de souffler d'abord on perte papa après tu te marie a un pd !
Moi: moi aussi je suis triste.. mais bon
Rayan: j'espère pas il te touche oula jsp pas quoi parce que Wallah j'prend un billet d'avion j'le nique.
Moi: nan tkt pas hamdoulilah il est gentil ,respectueux ett
Rayan: We We bon Vsy selem
Moi: euh selem je t'aime mon frr
*vu*Il me manque mon frère.. j'aimerais tellement retrouver ma vie d'avant avec ma mère,m'a sœur,mon père et mon frère..
J'allais faire une sieste quand j'entends la porte d'entrer s'ouvrir..
Et 2minutes après j'ai vu sofiane rentrer dans ma chambre. Il m'a juste regarder et il est parti.
Bizarre un peu mais bon j'veux pas lui parler de toute façon ni le voir,ne habiter avec lui,ni être sa femme....
Je l'entendais dans la cuisine sûrement entrain de manger en fin bref.
J'me suis endormie en espérant ne jamais me réveiller...*point de vues sofiane*
Putain,putain,putain.....
Je regrette vraiment se que j'ai fait mais Vsy j'étais énervé et...
Bref j'ai pas à me justifier..
En plus en se moment on était en bon terme et tout pfff.
Tout à l'heure quand chuis rentrer dans sa chambre...
J'ai eu mal au cœur.
Elle avait l'aire fatigué,épuisé par la situation et j'ai pu voir que sa joue était bien rouge carrément on dirait j'ai mis toute ma force.
Alors chuis vite ressorti..
Chuis allez dans la cuisine.
Mais chuis vite retourné dans sa chambre je sais pas pourquoi. Elle dormait. J'me suis approché et j'ai mis ma main sur sa joue..
Qu'est-ce qu'elle est belle Allah y berek.
J'me suis assis sur le bord du lit.
Et je sais pas se qui m'a pris mais..
J'ai posé mes lèvres sur les siennes.J'me suis relevé d'un coup.
Moi:Zebi je suis entrain de faire quoi là!Oublié pas de voter et de commenter!!!
VOUS LISEZ
Zeïneb : « Ouhibbouk »
RomanceSalut moi c'est Zeïneb! J'ai vais faire une chronique FICTIVE!!!! J'ai hâte de commencer !!❤️🔥🥳