Chapitres 8💕🩷

641 14 10
                                    

Ducoup j'étais sur le chemin du retour quand je croise le gars de la dernière fois vous savez celui qui voulais mon numéro....
Il était tout seule poser..
J'ai paniqué direct quand je l'ai vu genre j'ai vite tracé et quand je suis passé devant lui j'ai entendu un truc du genre « pffff ptite pute » quand j'ai entendu j'ai accéléré
Et j'ai pas compris pourquoi il m'avait insulté c'est vrai sérieusement je lui ai rien fait..
Fin j'ai juste dit non pour mon numéro..
Et il c'est battu avec son pote à cause de moi..
Bon il avait plein de raison de m'en vouloir en vrai..
En plus je sais même pas son prénom mais bon bref..
Ducoup je suis rentré chez moi et toujours personne mais bon tant mieux!
J'ai pris un yaourt et je me suis posé sur le canapé oui il y avait déjà tout les meubles et tout sauf LA NOURRITURE mais bon hassoul
J'ai manger mon ptit yaourt et après je me suis reposé j'étais trop fatigué de se qui se passer je voyais plus mon frère,m'a shab,je suis viré et en plus mon père est plus là......
J'me suis effondrée et j'me suis endormie.....
*le lendemain *
Je me réveille et..
Sofiane étais à côté de moi
J'étais grave gêné , je voulais pas le réveiller alors je me suis lever doucement et je suis vite parti dans la salle de bain
Je me suis douché et après je me suis habillé j'me suis habillé comme ça :

Sofiane étais à côté de moiJ'étais grave gêné , je voulais pas le réveiller alors je me suis lever doucement et je suis vite parti dans la salle de bainJe me suis douché et après je me suis habillé j'me suis habillé comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et puis je suis sorti quand je suis sorti vu que la salle de bain était à côté de « notre chambre » bah j'ai vu que sofiane était plus dans le lit...
Je voulais vraiment pas le croisé ..
Mais bon..
Je suis allé dans la cuisine et il était là ENTRAIN DE BOIRE DU JUS À LA BOUTEILLE!!!!
Ma phobie!
Mais bon comme si j'allais faire quelques choses..
Sofiane: selem, merci pour les courses hbiba
Moi:selem, oui c-
J'me suis arrêté je viens juste de capter attendez il m'a dit HBIBA!!???
J'étais grave choqué mais bon j'avoue sa m'a fait plaisir...
Moi: euh oui c'est normal..
Sofiane :oe tu me dit si t'a besoin hyn
Moi:euh oui
Euh mais il a changé ou c'est moi??
Genre il me menace et après il est comme ça ??
J'étais confuse mais bon
* quelques semaines plus tard*
Les semaines passées et tout se passer très bien sofiane était grave gentil en vrai comme si on s'aimait et qu'on était un VRAI couple marié..
Et il m'avait même donné de l'argent sans que je lui demande il m'a juste dit « tiens » bah j'ai pris hyn je vais pas dire non moi..
Bref tout se passer bien jusqu'à se soir...
Il devait être 22h30 un truc comme ça et sofiane m'avait promis de rentrer à 21h00 car il voulait qu'on mange ensemble parce que oui d'habitude on mangeait pas ensemble soit parce que il rentré tard ou il mangeait dehors.
Ducoup je l'attendais et j'étais un peu énervé comme même..
Et vers 23h la porte s'ouvre et je voit sofiane les mains en sang .
J'ai sauté sur lui carrément..
Moi: sofiane qu'est-ce qu'il c'est passé ?? Tu vas bien ?
Sofiane : ....
Moi : sofiane sérieux je t'attendais et toi t'es allé te battre!!!.
J'ai vite regretté d'avoir ouvert ma bouche..
Je me suis pris une de c'est gifle...
J'avais trop mal....
Sofiane : OOOH TOI TA TROP PRIS LA CONFIANCE SAYER CHUIS GENTIL AVEC TOI 2 MINUTES TU LÈVE LA VOIX TOI J'ÉTAIS TROP GENTIL TU VAS VOIR À PARTIR DE MAINTENANT !!!
Je suis parti en courant dans la salle de bain...
Putain c'est quoi cette vie.....

 Putain c'est quoi cette vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kiss🩷💕🫶🏻

Zeïneb :  «  Ouhibbouk »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant